Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angy

Re: Vente de livre

Message non lu par Angy » 02 sept. 2011 08:28

Règlement envoyé hier par courrier.

Bonne journée

ASS

Message non lu par ASS » 05 sept. 2011 15:55

J'ai envoyé le livre aujourd'hui bon courage

julie

Message non lu par julie » 07 sept. 2011 22:13

Bonjour ASS, je t'envoie le chèque demain pour le livre "L'intervention sociale d'intérêt collectif de la personne au territoire" de cristina de robertis presses de l'ehesp Prix 13 € . Pour mon adresse ce sera celle indiquée sur le chèque. Merci !

Angy

Message non lu par Angy » 10 sept. 2011 15:54

Livre bien reçu merci

ASS

Message non lu par ASS » 13 sept. 2011 21:14

julie j'ai bien recu ton chèque le livre part demain

morgane

Message non lu par morgane » 14 sept. 2011 14:28

Bonjour,

Je suis intéressée par votre livre, le travail social face à l'interculturalité, comprendre la différence dans les pratiques d'accompagnement social de E. Jovin.
prix 15 € (envoi compris?)

est-il toujours disponible?

ASS

Message non lu par ASS » 14 sept. 2011 17:54

Bonjour morgane le livres est toujours dispo, envoies moi un chèque à mon adresse dés réception je t'envoie le livre

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 15 sept. 2011 15:50

Bonjour,

Je suis intéréssée par "Psychothérapies créatives abcdaire systémique du travailleur social" de georges durand édition fabert Prix 10 €

Il s'agit d'une sorte de dico???

julie

Message non lu par julie » 15 sept. 2011 17:18

livre bien reçu ce jour ! merci ASS.

ASS

Message non lu par ASS » 15 sept. 2011 18:37

Mélodie il s'agit d'un livre qui explique le concept de systèmie pour l'appliquer au travail social avec des exemples

Répondre