Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente de livre
-
julie
Re: Vente de livre
Bonjour ASS, je t'envoie le chèque demain pour le livre "L'intervention sociale d'intérêt collectif de la personne au territoire" de cristina de robertis presses de l'ehesp Prix 13 € . Pour mon adresse ce sera celle indiquée sur le chèque. Merci !
-
morgane
Bonjour,
Je suis intéressée par votre livre, le travail social face à l'interculturalité, comprendre la différence dans les pratiques d'accompagnement social de E. Jovin.
prix 15 € (envoi compris?)
est-il toujours disponible?
Je suis intéressée par votre livre, le travail social face à l'interculturalité, comprendre la différence dans les pratiques d'accompagnement social de E. Jovin.
prix 15 € (envoi compris?)
est-il toujours disponible?
-
ASS
Bonjour morgane le livres est toujours dispo, envoies moi un chèque à mon adresse dés réception je t'envoie le livre
-
Mélodie
Bonjour,
Je suis intéréssée par "Psychothérapies créatives abcdaire systémique du travailleur social" de georges durand édition fabert Prix 10 €
Il s'agit d'une sorte de dico???
Je suis intéréssée par "Psychothérapies créatives abcdaire systémique du travailleur social" de georges durand édition fabert Prix 10 €
Il s'agit d'une sorte de dico???
-
ASS
Mélodie il s'agit d'un livre qui explique le concept de systèmie pour l'appliquer au travail social avec des exemples