Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Après le DE : vive pôle emploi !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ticia

Re: Après le DE : vive pôle emploi !

Message non lu par ticia » 09 déc. 2011 18:07

je rejoins les autres, je suis surprise par ta réaction cath venant de la part d'une ass... mettons à profit notre éthique professionnelle les unes envers les autres et accueillons la parole de chacun.

Je suis aussi diplômée et au chômage, je ne désespère pas, mais il est vrai que je m'illusionnais et ne pensais pas rester aussi longtemps sans pouvoir exercer.

Je te souhaite beaucoup de courage, persévère, je pense que nous finirons par trouver un emploi en rapport avec notre profession.

ketrine

Re: Apr�s le DE : vive p�le emploi !

Message non lu par ketrine » 10 déc. 2011 09:11

Bonjour,

A l'heure actuelle mon compte est dans un etat déplorable, j'ai en effet un coinjoint qui ne pourra pas tout faire tout seul 6 mois de plus après le DE. Donc voila le chômage ce n'est pas possible aussi longtemps. Je crois que vu les conséquences du chômage on peut s'en plaindre quand on a un loyer a payer et des charges.
Enfin pourquoi ce n'est jamais possible de s'exprimer ici sans se faire démolir??

Laeti

Re: Après le DE : vive pôle emploi !

Message non lu par Laeti » 10 déc. 2011 12:47

Bonjour ASS déchue,
Diplômé depuis 2011 aussi, je me suis vite rendu compte que ça allait être la grosse galère pour trouver du boulot... Je ne m'y attendais pas, je pensais trouver assez facilement étant donné les nombreux départs à la retraite...
Du coup, après 4 mois de recherche, j'ai accepté un poste à 3h de chez moi (CDD en vue d'un CDI / tps plein. J'ai donc quitté chéri et ami pour m'installer dans une région que je ne connais pas pour un poste qui ne m'emballe pas plus que ça. Mais je me dis que c'est tjs bon à prendre, en attendant de trouver qqch de meilleur...

Je te souhaite du courage pour continuer tes recherches et ne désespère pas car il suffit parfois d'appeler au bon endroit, au bon moment, pour avoir une bonne nouvelle !

Laeti

Répondre