Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de contacts pour réussir le concours ass, svp!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
latraye alicia

Re: Besoin de contacts pour réussir le concours ass, svp!!!

Message non lu par latraye alicia » 06 mars 2012 19:19

Bonjour,

Je me permets de répondre car moi aussi je passe mon concours d'ASS et à Strasbourg, c'est un choix mûrement réfléchit et j'aurai aimé avoir quelques conseils ou renseignements sur les cours, la formation afin de mieux préparer mon oral.

Je laisse mon adresse mail car je trouve ça plus sympa pour parler : alicialatraye@gmail.com.
Merci :)

Trang

Message non lu par Trang » 06 mars 2012 20:13

Merci Ass2, euh je sais pas comment le prendre, sachant que deux autres personnes m'avaient dit qu'elles m'aideraient et il n'y a pas eu de suite.Je sais pas, pour se mettre en contact, c'est comme tu veux mon msn c'est toujours : ptit.samossa@hotmail.fr mais voilà je tiens note de tes précieux conseils, en attendant de te reparler (ou pas)!

;)

ASS2

Message non lu par ASS2 » 07 mars 2012 10:30

Trang, latraye alicia et milie, je vous ai enyoyé un e-mail avec des informations.

Bonne journée!

Répondre