Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil pour l'oral d'ASS toulouse
-
lilou
Re: Conseil pour l'oral d'ASS toulouse
Bonjour !!
Voila je passe l'oral bientot . et je voudrais savoir quels types de questions ils posent ..
Savez vous les tarifs pour la formation de l'Erass ? Merci beaucoup
Voila je passe l'oral bientot . et je voudrais savoir quels types de questions ils posent ..
Savez vous les tarifs pour la formation de l'Erass ? Merci beaucoup
-
Charlene
Bonjour tout le monde, tout d'abord à celles qui ont passé l'oral a Toulouse ? Comment cela s'est il déroulé pour vous ?
Je suis de Limoges et connais très peu Toulouse, j'y ai passé mes oraux récemment j'aurai donc aimé échanger et faire connaissance avec celles qui le désir dans l'attente longue de ces résultats. Bisous a toute
Je suis de Limoges et connais très peu Toulouse, j'y ai passé mes oraux récemment j'aurai donc aimé échanger et faire connaissance avec celles qui le désir dans l'attente longue de ces résultats. Bisous a toute
-
FRANSZ
Bonjour, j'imagine que vous êtes déjà diplômée à l'heure qu'il est! Je viens vers vous pour savoir quels sont les arguments qui permettent de faire le choix entre l'ecolede toulouse et celle d'albi? Merci d'avance!