Salut
bienvenue ds les pays de la loire, jsuis originaire de nantes jsuis actuellement en polyvalence ds le 93 jsuis partie ac l idee de me faire titularisee j ai postule sur qq offres et suis convoquee pr entretien au ccas de coueron la semaine pro et j attends des reponses pour d eventuels entretiens a gdchamp des fontaines bouguenais et st herblain j espere etre mutee au plus vite car je fs des allers retour nantes paris ts les week ends vu que mon mari et mes deux enfts sont pres de nantes... pour ce qui concerne la vendee ils cherchent.une as en psy sur challans ms uniquement par voie de detachement !! es tu titulaire de la fonction publique... ? a plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travail en pays de Loire
-
as cg 93
Re: Travail en pays de Loire
salut flanagan
ils cherchent une as a la roche sur yon par voie de mutation ou detachement ou titu du concours jvais postuler nous verrons bien !!
a plus chloe
ils cherchent une as a la roche sur yon par voie de mutation ou detachement ou titu du concours jvais postuler nous verrons bien !!
a plus chloe