En premier lieu, je suis de parti de l’expression des personnes durant les entretiens en Vàd ou permanence (orientés essentiellement par l'équipe PA lors d'instruction de demande d'APA):
- demande d'aides financières ,demande de soutien pour la gestion administrative,expression d'un sentiment de solitude, difficulté de mobilité (réseau transport inadéquat) .
dans un deuxième temps :lecture d' un doc du service" optimisation des missions" dans lequel figure les constats: un public qui ne fréquente pas l'unité, isolement des PA + précarité + un bilan d'un action départementale pour les PA+ consultation équipe poly+ équipePA/PH .pas possible de rencontrer les partenaires .Je me suis arrété au diagnostic
Proposer aux personne une rencontre pour évoquer leurs besoins. Idée de la création d'une "fiche besoins -navette"?
il est possible de réfléchir sur le lien intergénérationnel et de monter des projets avec les structures relais petite enfance( autour du livre ou autre) ou de créer des temps du style café -débat ou sur des thèmes choisis par les personnes lors d'une première rencontre( mais attention à la faisabilité .
voilà un vague présentation mais le contexte est plus complexe.
La réponse sur l'analyse correspond biens à ce que je nomme le croisement des données mais je saisit mieux la construction de cette partie qui s'articule par thème.
merci