Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à ollioules la croix-rouge

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MTB

Re: oral à ollioules la croix-rouge

Message non lu par MTB » 03 juil. 2012 18:52

que veux-tu dire que le travail ne paye pas forcément?
J'hésite à m'inscrire pour la deuxieme session à Ollioules mais ton commentaire me décourage assez ..

marie

Message non lu par marie » 03 juil. 2012 19:29

Bonsoir, ass4, quelques infos sur l Ecole, la formation? Le corps enseignant?
Merci par avance.

minaelsa

Message non lu par minaelsa » 03 juil. 2012 20:41

Oui Marie, je suis la jeune femme de23ans de hyères, nous avons passé notre oral ensemble. je suis maman d'une petite fille...te souviens tu?
je te donne mon mail: bebecraquant@hotmail.fr
contacte moi
a bientot

Marie

Message non lu par Marie » 08 juil. 2012 12:06

Salut Mina Elsa,
Je me souviens très bien de toi!!!! En effet on était a coté aux oraux!!!
Je viens de t envoyer un mail, avec mon numéro de tel. Contacte moi.
A très bientôt
Mon mail: marie-elisabeth.trucco@orange.fr

ass4

Message non lu par ass4 » 14 juil. 2012 13:59

pour ce qui est du contenu: on vous fournis hélas que le simple bé à ba et même plusieurs années par la suite vous vous demanderez l'interet de certaine matiére et de certains cours au dépend d'autre cours beaucoup plus important qui sont juste survolés.
Pour ce qui est des enseignants il y a de tout et vous les repérerez bien vite : ceux qui sont là pour vous soutenir quelque soit votre problème, ceux qui préférent garder une distance avec les éléves et qui ne seront dispo que lors des cours, ceux qui aiment se montrer et être exubérant dés le premier jour et qui garderont se coté sévére durant trois ans pour le plaisir(vous verrez bien vite de qui je parle) et il y a ceux qui seront toujours disponibles sauf en cas de besoin (lol)
si vous voulez plus d'info se sera en mp

Répondre