Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui repasse le DE cette année?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: Qui repasse le DE cette année?

Message non lu par Lucie » 16 juin 2012 19:02

Gaëlle, tant par rapport aux notes que nous avions, où aux notes que j'ai eu en jury blanc, parmi le "trio de tête" nous sommes deux à ne pas avoir eu le DE. D'où notre surprise et la difficulté qu'on a eu à surmonter cette echec.

Tu veux aider ceux qui postent ici très bien, mais merci de ne pas juger, quand on dis être en difficulté.

ASS4

Re: Qui repasse le DE cette année?

Message non lu par ASS4 » 18 juin 2012 08:48

bonjour,
moi aussi je repasse le DC4 et DC1. pour le DC4, j'e^spère que ca va aller en plus avec le controle continu j'ai acquis des points d'avance.
pour le DC1 , cette année m'a finalement permis d'approfondir mes compétences, connaissances, prendre du recul et aujourd'hui je peux dire j'ai acquis plus d'assurance. même si l'échec a été difficile à encaisser, ma remise en question m' a permis de repérer les points sur lesquels je devais plus travailler comme l'analyse, pour pouvoir être plus à l'aise. La prise de recul m'a permis d'avoir une argumentation plus étayée. je me dis qu'avec la formation je me suis inscrite dans un processus , le mien a duré 4 ans...
bon courage à tous et toutes!!!

Répondre