Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je plante mes entretiens!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

Re: je plante mes entretiens!!

Message non lu par marjorie » 30 nov. 2012 16:37

y aller en se disant qu'on ne joue pas sa vie : c'est y aller cool pour moi !! what else ? lol
(je ne fais que relater mon expérience, si ça peut aider...)

gégé

Message non lu par gégé » 30 nov. 2012 17:56

oui oui Marjorie mais on est bien d'accord, je faisais le malin c tout. Mon expérience me dit aussi que nous nous plaçons parfois la barre au point culminant de l'Everest là où ceux qui nous reçoivent attendent d'abord un sens de l'à-propos pertinent plus qu'un déballage juridique pointu, d'où l'intérêt d'y aller plutôt relax je crois. Et puis normalement ceux qui vous reçoivent DEVRAIENT vous mettre à l'aise après tout, merde. Rebiffez-vous dans le cas contraire camarades. De l'orgueil, que diantre. oune poquito
et du jus, comme Marjorie
bon WE

Marine

Message non lu par Marine » 30 nov. 2012 18:10

Moi c'est pas les entretiens que je plante, mais mon apparence juvénile qui me porte préjudice.

Répondre