Je crois qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre la détresse des candidats qui échouent à un seul des dc du deass.
et qui sont obligés de se représenter à plusieurs sessions en ne l'obtenant qu'après plusieurs tentatives.
il ne faut pourtant pas se décourager.
on peut obtenir des notes décourageantes au départ pour au final obtenir des notes excellentes.
c'est le côté aléatoire du diplôme.
aussi ne vous découragez pas, essayez de mettre toutes les chances de votre côté, la fois suivante.
vous avez perdu une bataille et pas la guerre!
Zoe, je suis sûre que tu réussiras ta vae car tu en as très certainement les capacités.
remotive toi Alison, c'est dur mais tu y ariveras.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échec au DE en 4ème année
-
alison m
Re: échec au DE en 4ème année
Zoé,tu peux encore repasser une fois je crois?on a 5ans pour tout repasser
ne perd pas courage
ne perd pas courage
-
Emma
Slt Alison,
Voici mon adresse mail: emma-as3@hotmail.fr
Je veux bien qu'on corresponde car je me sens perdue, c'est la première fois que mon école a une situation comme la mienne.
A rassurez-vous,
Merci pour la précision mais pour le dc1 ils le savent forcément puisque donne notre parcours, notre stage....
Zoé,
je suppose que c'est fini alors? a moins de tout recommencez a zéro? Je suis vraiment désolée, c'est fou quand même si l'école te présente autant de fois c'est que tu en as les capacités,
Voici mon adresse mail: emma-as3@hotmail.fr
Je veux bien qu'on corresponde car je me sens perdue, c'est la première fois que mon école a une situation comme la mienne.
A rassurez-vous,
Merci pour la précision mais pour le dc1 ils le savent forcément puisque donne notre parcours, notre stage....
Zoé,
je suppose que c'est fini alors? a moins de tout recommencez a zéro? Je suis vraiment désolée, c'est fou quand même si l'école te présente autant de fois c'est que tu en as les capacités,
-
Iva
Dans ma classe aussi, plusieurs re re redoublants...
Et des échecs injustes et incompréhensibles.
Ne serait-il pas temps de se mobiliser pour une nouvelle réforme du DE !???
Et des échecs injustes et incompréhensibles.
Ne serait-il pas temps de se mobiliser pour une nouvelle réforme du DE !???
-
Djamel
Je suis tout à fait d'accord pour une réforme du DEASS avec un système de rattrapage.
J'ai une amie qui a validé tous les DC sauf le DC4 avec 8.5 c'est dur quand même
J'ai une amie qui a validé tous les DC sauf le DC4 avec 8.5 c'est dur quand même