Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Action co sur les risques psychosociaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisou

Re: Action co sur les risques psychosociaux

Message non lu par Lisou » 15 oct. 2012 19:47

Lili,
tu peux correspondre avec moi au sujet de ton action à cette adresse : lch.esf@gmail.com

Merci encore pour ton geste :)

Lisou

Jenaia

Message non lu par Jenaia » 15 oct. 2012 20:40

Lili je serai ravie de partager avec toi car je suis en stage en 3eme annee au service social du personnel d'une mairie et j'envisage de faire mon action co sur ca, apres avoir eu le bilan d'activité !!!je pars de loin donc si je pouvais avoir ton retour !

Mon mail c'est jenaia1@msn.com
Daloula et tous les autres si vous voulez partager hesitez pas !!

lili

Message non lu par lili » 16 oct. 2012 16:01

je note, et je vous reponds en privée d'ici la fin de semaine! En tout cas bon courage a toute et tous pour ce DE!

daloula

Message non lu par daloula » 19 oct. 2012 09:34

Merci Lili!

C vraiment très gentil de ta part de prendre du temps pour nous tous !

Au nom de tous, nous te remercions d'avance !!! lol

milipollux

Message non lu par milipollux » 20 oct. 2012 11:20

je suis fortement intéressée par votre action co sur les risques psycho sociaux. je suis assistante sociale du personnel et découvrir votre démarche m'intéresse beaucoup; je transmets mon adresse e mail : milipollux@voila.fr
je vous remercie beaucoup
bonne journée
milipollux

Melanie

Message non lu par Melanie » 13 févr. 2013 15:02

bonjour, j'arrive un peu apres la bataille mais je fais mon memoire et j'ai fait mon ISIC sur les RPS mais je serais TES interesser de pouvoir avoir des info sur votre experience sur ce sujet la.
SI vous voulais bien je vous laisse mon adresse vdd.melanie@gmail.com

en vous en remerciant

za

Message non lu par za » 14 févr. 2013 10:15

Ce sujet ayant été relancé, et étant AS du personnel, les RPS ont été développé par notre psy du travail. Néanmoins je trouve intéressant de pouvoir comparer différentes démarches. Ainsi, si jamais lili repasse ici, ou bien une autre qui a échangé avec lili, je suis preneuse: tite-za@hotmail.fr

Amira

Message non lu par Amira » 29 mai 2013 15:47

Bonjour,

Je suis étudiante en formation d'assistante sociale. J'ai vu que vous partagé des idées sur l'ISIC psycho sociaux. Je compte porté mon ISIC dessus aussi a tu des idées, ouvrage à lire ou conseil à me donner?

merci

nouna

Message non lu par nouna » 15 juin 2015 16:51

Bonjour
Je suis consciente que votre mail date mais je voudrais échanger avec vous sur l'action collective effectuée.
Pour mon mémoire, j'ai bossé sur le lien existant entre organisation de travail et la souffrance au travail. Il ne s'agit pas d'un mémoire axé sur la prévention mais sur les contraintes que rencontrent les salariés sur leur lieu de travail. A l'oral, on peut me poser la question suivante
En tant qu'ASS comment pouvez-vous intervenir auprès de ce public en terme de prévention ou de prise en charge
Merci d'avance.

Répondre