Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier surendettement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aw

Re: Dossier surendettement

Message non lu par aw » 06 nov. 2012 16:11

anou :cette demande au TI est disponible dans ts les TI de france je suppose ?

Par contre vu les délais d'instructions des TI je pense que ça doit être super long comme démarche non ? alors que le dossier de surendettement est bcp plus rapide

Anou

Message non lu par Anou » 06 nov. 2012 18:53

J'ai appelé directement le tribunal d'instance dans le centre de la France. On m'a conseillé d'orienter directement les usagers vers leur service et on m'a dit que normalement les delais d'instruction serait cour. Après c'est la région centre. Je suppose qu'en région parisienne les delais sont un peu plus long. Mais mieux vaut apeler directement. Les procédures peuvent varier d'une région a une autre et les delais également.

aw

Message non lu par aw » 06 nov. 2012 22:08

merci anou tu m'apprend kelke chose personellement...et dire que certains prétendent qu'il n'y a pas d'entre aide sur ce forum ;)

asp

Message non lu par asp » 08 nov. 2012 10:10

bonjour à tous et merci pour cette info anou :)

Pour le tribunal d'instance on l'envoi à l'attention de quel service?

merci et bonne journée

Répondre