Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut bien lire mon DPP?
-
anna
Re: qui veut bien lire mon DPP?
contente que tu es pu trouver du monde pour te soutenir. bon courage 
-
Amandine
Quelqu'un peu me donner son avis sur mon ISAP?
car je présente celle de 2e et non celle de 3e année.
car je présente celle de 2e et non celle de 3e année.
-
Caroline
Bonjour Amandine,
Je suis diplômée moi aussi depuis juillet 2012 et veux bien lire ton isap si tu le souhaites.
Bon courage pour le reste des écrits
Je suis diplômée moi aussi depuis juillet 2012 et veux bien lire ton isap si tu le souhaites.
Bon courage pour le reste des écrits
-
isa
ah j'ai vu que tu interpelles de nouveau. Suite à mon précédent message, aucun soucis pour le lire, laisse ton mail.
-
Nath
Bonjour Amandine,
Je suis diplômée depuis 2011 et actuellement j'occupe un poste depuis presque 6 mois en milieu hospitalier...
Si tu souhaites avoir un autre avis, ou si quelqu'un d'autre le souhaite, je veux bien donner de mon temps comme certains l'ont fait pour moi quand je passais le DE.
Bonne continuation !
Je suis diplômée depuis 2011 et actuellement j'occupe un poste depuis presque 6 mois en milieu hospitalier...
Si tu souhaites avoir un autre avis, ou si quelqu'un d'autre le souhaite, je veux bien donner de mon temps comme certains l'ont fait pour moi quand je passais le DE.
Bonne continuation !
-
Amandine
Merci Mesdames (ou mesdemoiselles) ^^
Je n'ai pas vos emails par contre!
Oui Isa, je doute à nouveau. En fait, j'ai peur que mon Isap ne fasse pas l'affaire car c'est celle de 2e année.
En tout cas, merci de votre soutien
Je n'ai pas vos emails par contre!
Oui Isa, je doute à nouveau. En fait, j'ai peur que mon Isap ne fasse pas l'affaire car c'est celle de 2e année.
En tout cas, merci de votre soutien
-
Tita
Bonjour,
Titulaire du DEASS depuis 2011, Je me propose de lire ton DPP et de t'apporter mon aide.Tu peux me le faire parvenir à cette adresse wanty971@hotmail.fr
Courage
Titulaire du DEASS depuis 2011, Je me propose de lire ton DPP et de t'apporter mon aide.Tu peux me le faire parvenir à cette adresse wanty971@hotmail.fr
Courage
-
isa
écoute si tu veux, envoie ton ISAP pour que je la lise et je te dis ce que j'en pense (tite-za@hotmail.fr). Un écrit de 2e année, est très intéressant, car justement, avec ta nouvelle expérience de stagiaire 3e année et le recul, tu peux dire, voila, à cette époque, je suis intervenue comme cela, mais si je devais changer qqch, ça serait ça ...
Je n'hésiterai pas à te faire des remarques et je le prends aussi comme un entrainement pour moi qui vais être jury mémoire (OK là c'est le DPP, mais je compte par la suite, me proposer au DPP).
Je n'hésiterai pas à te faire des remarques et je le prends aussi comme un entrainement pour moi qui vais être jury mémoire (OK là c'est le DPP, mais je compte par la suite, me proposer au DPP).
-
estelle