Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFFE Amiens 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: IRFFE Amiens 2013

Message non lu par Amandine » 26 avr. 2013 08:10

et ce n'est que la partie la plus facile du cursus...
Courage à tous ceux qui attentent leurs résultats en Picardie!

Yamina

Message non lu par Yamina » 27 avr. 2013 13:50

Merci !!

Hombeline

Message non lu par Hombeline » 28 avr. 2013 15:13

Salut Yamina, je voulais savoir si tu étais sûre que les résultats seront le 15 mai? Car j'ai cru voir sur le site que le jury final était mi juin et je trouve ça très long, j'ai hâte de savoir !!! Sinon pour ma part, je n'arrive vraiment pas à me situer au niveau des oraux! Il parait qu'ils font une deuxième session pour ce concours d'AS....cela veut dire que le nombre de personnes n'étaient pas suffisantes? Courage à vous tous qui attendez aussi !!

Amandine

Message non lu par Amandine » 28 avr. 2013 19:16

oui cela fait la 2e année qu'il y a deux concours par an.
Moi je l'ai passé en 2010 et il n y en avait qu'un. Oui mais voila, le métier n’intéresse plus autant et l'IRFFE n'a plus beaucoup de candidats pour la formation d'AS.
Résultat? en 2e année ils sont 25 (un seul concours)alors qu'en 1ere année ils sont 45 (avec deux concours). Ce que ça change? bah y'a pas assez de terrains de stage pour tout le monde...

yamina

Message non lu par yamina » 28 avr. 2013 21:06

je le sais car une amie avait appellé et qu'ils lui avaient répondu que c'était le 15 mai mais qu'il fallait attendre aussi de savoir si on était à amiens, laon et beauvais :)(ça on le saura plus tard)

yamina

Message non lu par yamina » 30 avr. 2013 21:24

Coucou !! comment vivez vous l'attente ? que faites vous pour patienter ? l'attente est longue !! surtout qu'après on doit attendre de savoir où nous serons, deux longues attentes encore !!!! bon courage à tous !!

Hombeline

Message non lu par Hombeline » 02 mai 2013 11:32

Merci pour vos réponses! Je compte aussi les jours, surtout que je l'ai passé dans cette école.....vivement le 15 mai !! Même si on ne sait pas où on sera au moins si on est prises c'est déjà un gros soulagement !!! Courage!

Yamina

Message non lu par Yamina » 02 mai 2013 15:36

Oui exactement !! Bon courage !

Yamina

Message non lu par Yamina » 08 mai 2013 22:50

Résultats fin mai : voir site de l'irffe !!

Chloé

Message non lu par Chloé » 09 mai 2013 22:25

Fin mai, je vais mourir c'est trop long, je n'en peux plus !!!

Répondre