Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours MOULINS 2013
-
Salomé
Re: Concours MOULINS 2013
D'accord, oui il faut garder patience maintenant.!
Oui c'est la premiere fois, j'étais en 1ere année de psycho cette année, et toi ?
Oui c'est la premiere fois, j'étais en 1ere année de psycho cette année, et toi ?
-
sansan
Oui j'ai trouvé le sujet assez dur aussi... Bientot leq resultats plus qu'á attendre. Croisons les doigts
-
C
avez vous remarqué qu'il y avait une deuxieme session? donc nous aurons pas les resultats le 30 mai comme convenu sur la convocation?
-
Lou
Je viens de voir ça .. Je ne pense pas que ce soit pénalisants pour ceux de la 1ere session, je n'espère pas ...
-
C
Oui apparemment les résultats pour nous sont toujours l 30 mai donc ça va heureusement ça suffit d attendre 
-
Lou
Suite à mon admission dans une autre école, je ne passe pas l'oral à Moulins la semaine prochaine .. cela vous fait des chances en plus, je connais 3 ou 4 autres personnes qui font pareil .. 
-
C
Félicitation pour toi et tes amis
et oui cool plus de places pour nous
!
-
Ophélie
Coucou !!
Oui c'est bien ça, j'ai appelé l'école en voyant qu'il y avait une deuxième session et apparemment les résultats sont quand même le 30mai pour nous. Je connais de même 3 personnes qui étaient admissibles au concours de Moulins et qui finalement ne passeront pas les oraux car ils sont pris ailleurs. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Tu passes les oraux qd "C" ?
Oui c'est bien ça, j'ai appelé l'école en voyant qu'il y avait une deuxième session et apparemment les résultats sont quand même le 30mai pour nous. Je connais de même 3 personnes qui étaient admissibles au concours de Moulins et qui finalement ne passeront pas les oraux car ils sont pris ailleurs. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Tu passes les oraux qd "C" ?