Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Limoges croix rouge
-
Camille
Re: oral Limoges croix rouge
Coucou , alors Lou ?! Tu peux aller voir sur place ou t'es comme moi tu attends le courrier ?
Perso limoges c'est l'école que je veux le moins donc ce ne serait pas dramatique pour moi si je ne l'ai pas car pour le moment je suis déjà selectionnée dans une autre école.
Perso limoges c'est l'école que je veux le moins donc ce ne serait pas dramatique pour moi si je ne l'ai pas car pour le moment je suis déjà selectionnée dans une autre école.
-
Cindy
Coucou les filles alors aujourd'hui les résultats ahaha qui a eu des nouvelles ? Moi j'attend le courrier, j'espère qu'il arrivera demain !! Aller bonne chance à vous toutes.
-
Lou
J'ai quelqu'un qui a été voir sur place et je l'ai eu sur liste principale je suis super contente !!!!!!!
-
Cindy
Ben félicitation !! La personne n'a pas pris la liste en photo je suppose ? ^^
-
Lou
Merci ! Et non :/ J'espère pour toi que le courrier va arriver demain, je l'attendais aujourd'hui moi ...
-
AG
Avez-vous déjà reçu le courrier? Moi toujours rien.Savez-vous combien ils en prennent sur la liste principale?
-
Cindy
Lou, non j'ai reçu le courrier; il y a écrit que je suis admise avec mes notes et puis une feuille d'inscription à renvoyer avant le 26 mai. Ça te dis que l'on fasse connaissance avant la rentrée puisque l'on sera sans doute dans le même classe?
AG, j'ai reçu le courrier aujorud'hui à 13h. On est 36 sur la liste principale et je crois que sur liste complémentaire il y a plus 30 puisqu'une amie à moi et 33ème sur la liste complémentaire.
AG, j'ai reçu le courrier aujorud'hui à 13h. On est 36 sur la liste principale et je crois que sur liste complémentaire il y a plus 30 puisqu'une amie à moi et 33ème sur la liste complémentaire.
-
Lou
Moi je n'ai toujours rien reçu mais j'ai appris que j'étais sur liste principale
Mais je ne sais pas combien ils en prennent