Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sondage pour étudiants ASS (hommes et femmes)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yann

Re: Sondage pour étudiants ASS (hommes et femmes)

Message non lu par Yann » 28 mars 2013 01:53

Merci Lucie. Pour avoir les résultats, envoi moi un mail à : pitomor@gmail.com

Shalimar

Message non lu par Shalimar » 28 mars 2013 11:31

Salut,

J'ai moi aussi répondu à ton questionnaire. J'aimerais simplement savoir qu'elle est le but de celui-ci, qui je suppose est en lien avec ton sujet de mémoire. C'est possible de le savoir ? :)

Yann

Message non lu par Yann » 29 mars 2013 00:02

Salut Shalimar,
c'est effectivement en lien avec mon mémoire mais je suis volontairement resté vague pour ne pas influencer les réponses des personnes qui vont répondre.
Si t'as envie, je pourrais t'envoyer les résultats quand j'aurai fini. Voici mon mail : pitomor@gmail.com

Jojo Dur à Cuire

Message non lu par Jojo Dur à Cuire » 29 mars 2013 15:41

Bonjour Yann,

J'ai aussi répondu, peux-tu nous dire quand le sondage sera fini, afin que l'on sache à quel moment te recontacter pour avoir les résultats ?

Yann

Message non lu par Yann » 31 mars 2013 17:15

Merci pour vos réponses.
Oui je vous dirais quand il sera fini. Vous pouvez m'envoyer un mail dès maintenant si vous voulez et je vous enverrais les résultats plus tard. Mon mail : pitomor@gmail.com

Répondre