Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résulats irts loos
-
Cathy
Re: Résulats irts loos
Slt les filles. Est ce que quelqu'un peut me dire si le dossier d'inscription, avec tout ce qui est fiche de renseignement, les vaccins, les pièces à fournir etc...... On doit le rendre le 16/09 le jour de la rentée ou on doit l.envoyer par courrier. Merci.
-
Cé Line
Re: Résulats irts loos
Les notes ne sont pas données lorsque vous êtes sur liste principale. Mais du moment que vous êtes pris, le reste... c'est qu'un détail ! 
Félicitations pour vos réussites et no stress vous recevrez toutes les documentations en temps et en heure ( je suis à l'irts ). La rentrée n'aura pas lieu début septembre je pense ! Vers le 16 ou la semaine d'après.
En revanche, à votre place, je prendrais tous les documents qui vous sont demandés : certificat, fiche de renseignements etc... sinon après vous allez devoir courir aux bureaux !
Voilà =)
Félicitations pour vos réussites et no stress vous recevrez toutes les documentations en temps et en heure ( je suis à l'irts ). La rentrée n'aura pas lieu début septembre je pense ! Vers le 16 ou la semaine d'après.
En revanche, à votre place, je prendrais tous les documents qui vous sont demandés : certificat, fiche de renseignements etc... sinon après vous allez devoir courir aux bureaux !
Voilà =)