Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rôle de l'ASS en MECS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Madison

Re: Rôle de l'ASS en MECS

Message non lu par Madison » 21 nov. 2013 09:46

Bonjour Argi. Peu tu m'expliquer les missions de l'ass là où tu fais ton stage.
Merci

Argi

Message non lu par Argi » 24 nov. 2013 21:26

Bonjour Madison,
Sur mon lieu de stage l'ass travaille en collaboration avec l'équipe éducative, il participe aux réunions de synthèse et de suivi de situation. Il est aussi sur l'accompagnement social des familles des enfants qui bénéficient d'une mesure . Il est en charge du suivi du dossier de l'enfant en vérifiant que l'enfant a une couverture maladie, un document d'identité, etc... Il peut aussi consulter les dossiers des enfants au palais de justice et faire une synthèse a l'équipe éducative. Voile j’espère que je t'ai aidé.

Lucile

Message non lu par Lucile » 09 déc. 2013 12:21

BOnjour,
Etudiante ASS en 2éme année, je suis intéressée pour faire mon stage de l'an prochain en MECS l'an prochain. Si quelqu'un est chaud pour me faire parvenir une fiche de poste je suis preneuse, histoire de comfirmer ou non mes representation du boulot de l'ASS.

Merci d'avance !! :)

france

Message non lu par france » 12 déc. 2013 13:33

Bonjour à toutes,

Je suis, comme beaucoup intéressée par la fiche de poste d'une ASS en MECS. je réalise actuellement mon stage dans une MECS auprès d'une éduc, référente famille, car la structure n'a pas d'ASS. J'aimerai pouvour travailler sur une fiche de poste.

Merci d'avance à celles qui me répondront.

France

C.E

Message non lu par C.E » 19 déc. 2013 20:20

Bonjour, je peux vous envoyer ma fiche de poste mais il me faut vos adresses mail...

Madison

Message non lu par Madison » 20 déc. 2013 15:23

Bonjour C.E merci à toi pour cette proposition je suis intéressée par ta fiche de poste
milo.62@live.fr

Cécile

Message non lu par Cécile » 21 déc. 2013 11:22

Bonjour,

Je suis également intéressée par votre fiche de poste, voici mon mail : cec5221@laposte.net

Je vous remercie d'avance !

Argi

Message non lu par Argi » 23 déc. 2013 10:21

Bonjour C.E
Merci de la réponse mon adresse mail est la suivante argi.eguidazu@gmail.com
merci d'avance

ade

Re:

Message non lu par ade » 03 janv. 2014 16:59

Bonjour je cherche à échanger avec des ASS en MECS pour mon mémoire. Vous pouvez me laisser votre mail ou me contacter sur celui-ci: aedereve@yahoo.fr
Mercii

ly

Message non lu par ly » 07 févr. 2014 16:18

bonjour je serais intéressée par la fiche de poste de l'ass en mecs, mon stage de 3 emme année va se faire là bas et j'aimerais avoir cette fiche afin de pouvoir me positionné en tant qu'ass !
Merci

Répondre