Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours ASS talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: résultat concours ASS talence

Message non lu par Cindy » 05 juin 2013 12:09

Youna tu vas ou du coup l'année prochaine ? Moi à Limoges :)

C.

Message non lu par C. » 05 juin 2013 12:17

C'est vrai que je me suis renseignée et qu'ils remontent assez loin dans les listes tous les ans.

Je viens aussi de recevoir la lettre recommandé de Talence, les notes c'est que pour ceux en liste complémentaire apparemment ahah!

C.

Message non lu par C. » 05 juin 2013 12:47

Erratum: pas de notes pour moi non plus en fait, il doit falloir les demander!

Cindy

Message non lu par Cindy » 05 juin 2013 13:43

et tu as eu combien en étant 8éme sur liste complémentaire pour nous donner une idée si c'est pas indiscret ?

Denis

Message non lu par Denis » 05 juin 2013 15:05

Je viens d'avoir mon résultat a Poitiers et je suis admis aussi la-bas donc je cède ma place aussi a Talance. Bon courage a vous pour la suite en formation et a ceux qui vont devoir repasser, ne pas ce décourager!

Cindy

Message non lu par Cindy » 05 juin 2013 15:26

Tu as eu où ton résultat pour Poitiers? Car moi je n'arrive plus à accéder à mon compte sur le site de l'IRTS, apparemment que mon adresse n'existe pas cela veut peut être dire que vue que je n'ai pas été prise ils ont supprimé mon dossier?

sophie

Message non lu par sophie » 05 juin 2013 21:00

L annee derniere il on remonter juste qu'a combien de la liste complementaire

Denis

Message non lu par Denis » 06 juin 2013 13:22

Oui j'ai reçu mon resultat sur l'espace perso de l'irts. Ton identifiant c'est ton adresse mail pour le mot de passe je te laisse chercher. Dans ta boite mail ils ont peut etre envoyé un mail avec tes identifiants, sinon appel l'irts, ils ont peut etre une solution pour toi. Et Poitiers donne la note mais pas Talance.

C.

Message non lu par C. » 08 juin 2013 18:09

Sophie, je sais plus si c'est l'année dernière ou celle d'avant qu'ils ont remonté une quarantaine de personnes dans la liste. Il y a déjà eu 25, 17, une quarantaine plusieurs fois...
Tu es combientième toi?

C.

Message non lu par C. » 10 juin 2013 19:41

Sinon il y a des gens quand même qui vont rester à Talence? :D

Répondre