Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire irts rennes 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tggj

Re: Liste complementaire irts rennes 2013

Message non lu par tggj » 14 juin 2013 02:35

Merci je sais encore ce que je dis ! Bref

Futur Ass

Message non lu par Futur Ass » 14 juin 2013 11:26

Alors pourquoi n'y a t-il pas eu d'appel pour celle qui te precede sur la liste?

Lydia

Message non lu par Lydia » 14 juin 2013 14:35

Bonjour c juste pour dire que ce n est pas possible que tggj ai ete appele et admise a Rennes je suis moi meme sur la liste principale et je n ai toujours pas ete appele pour le site de Rennes. Ils m ont dit qu il y avait 3 personne devant moi pour qu il m appelle et je suis rang 77 pour le site de Lorient au lieu de Rennes alors j attend. On est tous deja stresse comme ca alors il faut arreter les mauvaises blagues car elles ne sont pas drole dutout.

Math

Message non lu par Math » 14 juin 2013 14:43

Voilà j'ai été appelé ce matin !!! J.etais 8 eme sur la liste d'attente , je vais sur le site de Lorient, promis source sûre :) bon courage dans l'attente , ça bouge !!

Salome

Message non lu par Salome » 14 juin 2013 17:08

Math c'etait le site de lorient que tu avais demandé au départ? Moi je suis 28eme sur la liste d'attente et je commence a croire que ca va être foutu.. Je voudrais Rennes.

Math

Message non lu par Math » 14 juin 2013 19:16

Je voulais Rennes, mais finalement je suis contente pour Lorient (c'est plus petit, je suis pas habituée aux grandes villes) ! tu es 28eme , ne désespère pas, ils descendent beaucoup dans la liste apparemment , je ne sais plus le nombre de l'an dernier mais c'était beaucoup, tu peux trouver sur un forum je pense! bon courage en tout cas

Salome

Message non lu par Salome » 14 juin 2013 20:44

Merci c'est gentil :) et ducoup si on te propose rennes tu vas refuser ? C'est vrai que lorient est une tres bonne ville mais pour moi question organisation Rennes serait beaucoup mieux .. Je vais continuer de patienter :)

Corinne

Message non lu par Corinne » 15 juin 2013 14:45

@ tggj : désolée mais c'est la réponse que j'ai eu au téléphone et à ma grande surprise j'ai été appelée vendredi midi et j'ai une place sur Lorient (j'étais 16è sur liste d'attente).

@ Futur Ass et Ug: j'étais 16è sur liste d'attente et j'ai reçu un appel vendredi midi. Si vous n'avez pas été appelé, je n'y comprend plus rien.

Courage à toutes

Corinne

Math

Message non lu par Math » 15 juin 2013 17:06

Salome , on m'a proposer Lorient , le principal est d'Etre à l'Irts Bretagne :) tiens nous au courant surtout

Math

Message non lu par Math » 15 juin 2013 17:09

Félicitations Corinne ! Ug c'est moi :) (j'aurais du le préciser) donc j'ai bel et bien été appelé

Répondre