Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Garder le bénéfice du concours d'ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS bis

Re: Garder le bénéfice du concours d'ASS

Message non lu par ASS bis » 04 oct. 2013 07:59

Assistante sociale, peut être as-tu mal percu mon message, je ne voulais pas prendre de haut K... d'ailleurs j'ai tenté de mettre des gants mais à l'écrit c'est beaucoup plus difficile qu'a l'oral c'est pourquoi je m'étais permise de préciser aussi :
"Après si tu as réussi cette année, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver l'année prochaine, tu as su démontrer tes capacités et ceci malgré ton jeune age. Aie confiance en toi tu l'as fait une fois, tu peux le refaire."
Tu ne l'as sans doute pas remarquer et t'es arretée à ta mauvaise impression, j'en suis désolée pour toi que tu m'aies juger si vite :)

Encore une fois l'idée n'était pas de rabaisser K mais de lui apporter un conseil d'ailleurs qu'on ait réussi le concours as ou le DE on n'a TOUJOURS besoin de conseils, enfin bien sur ce n'est que mon avis, personne n'est parfait ! Si je viens sur ce forum ce n'est non pas pour prendre de haut les personnes mais parce que h'y trouve, entre les posts désagréables, aussi des conseils pour des situations que je ne rencontre pas et que je tente d'enrichir mes expériences.

Enfin voilà, j'espère K que tu n'as pas pris mon message de cette façon là et auquel cas que cette précision t'apportera quelque chose.

Sur ce, bonne continuation

Répondre