Je suis aussi dispo
vicky1810@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche ASS pour enquête métier
-
Chocolatine
Re: Cherche ASS pour enquête métier
Bonjour Marie,
Je peux répondre à ton questionnaire si tu le souhaites mais je préfères que tu me donnes ton email. Je ne mets pas le mien sur internet.
A plus
Je peux répondre à ton questionnaire si tu le souhaites mais je préfères que tu me donnes ton email. Je ne mets pas le mien sur internet.
A plus
-
lea
Je suis AS scolaire en collège et Lycée. Avec plaisir je répondrai à vos questions.
leabug24@hotmail.fr
leabug24@hotmail.fr
-
gwendoline
bonjour a tous, je me permet caroline de mettre moi aussi un message sur ton sujet car je suis actuellement dans la même situation que toi. je fais un "bilan de compétences" avec pole emploi et je cherche des ass pour répondre a un questionnaire afin de mieux connaitre ce métier!
voici mon mail: gwendoline.billon@gmail.com
voici mon mail: gwendoline.billon@gmail.com
-
;-)
si besoin je suis dispo, je bosse en protection de l'enfance et prévention de la délinquance: voisinaurore@sfr.fr
-
Bonjour !
Désolée de m'incruster dans la conversation, mais j'aurais voulu savoir si des assistantes de service social seraient intéressées pour répondre à un entretien pour mon mémoire sur la construction de l'identité professionnelle des assistantes sociales (je suis en troisième année à l'irts de Montrouge), entre novembre et décembre s'il vous plaît.
Merci d'avance !
Désolée de m'incruster dans la conversation, mais j'aurais voulu savoir si des assistantes de service social seraient intéressées pour répondre à un entretien pour mon mémoire sur la construction de l'identité professionnelle des assistantes sociales (je suis en troisième année à l'irts de Montrouge), entre novembre et décembre s'il vous plaît.
Merci d'avance !