Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecrit ASS 2014

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa Léa

Re: concours ecrit ASS 2014

Message non lu par Léa Léa » 12 févr. 2014 14:20

Bonjour

Je passe aussi les concours de Lyon le 22 février et c est la panique! Je cherche à me faire corriger des copies pour avoir un avis objectif sur mes qualités rédactionnelles. Quelqu un aurait un tuyau de tutorat de dernière minute?
Merci d avance.
Léa

fan

Message non lu par fan » 12 févr. 2014 16:52

salut je passe aussi le coucours à lyon à l'école essse j'ai appelé l'école ils m'ont que ce serait une dissertation

hubert

Message non lu par hubert » 12 févr. 2014 17:42

bonjour
qui a les résultats de l'écrit du 8 février à Lille?

Marie

Message non lu par Marie » 15 févr. 2014 02:25

Bonsoir Mary.
Bien idem j ai quitté l ecole il y a 15ans. Bébé qui vient d avoir 1an Et je suis commerçante. Donc horaires pas cool surtout en decembre et janvier. Donc peu mais tres tres peu de temps poyr bosser. J ai passé les ecrits le 18 janv. J y croyais pas car au total j ai bossé que qqs heures. Mais voilà j ai mes ecrits. Le sujet été sur la sur tolérance. 3 études de textes sous forme de dissertation et non synthèse. Plus qqs questions. Je m en suis a croire finalement pas si mal sortie garde confiance en toi. L important est qu il faut que tu sache argumenter. Peu importe le sujet. Parle correctement attention aux fautes. Pas d abréviations ni de mots inventer comme sur les réseaux fb. Bref montre que tu as un vécu et que ce vécu te permet de comprendre et faire ce beau métier. Que tu es prête a me faire. Voilà ce que je peux te dire. Bon courage et m...e

Maryyyy

Message non lu par Maryyyy » 19 févr. 2014 10:02

Merci a toutes!

Vous me reboostez ;)

J 'espère que ça va le faire...

Je vous tiens au courant!

Répondre