Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mx

Re: Concours MJ Envie et choix de postes

Message non lu par Mx » 06 juin 2014 17:51

Bonjour à tous

Je suis 33ème liste externe. J'habite Angers.

Mes choix se porteraient sur TOURS, Nantes, Le Mans et Paris centre éventuellement. Et sinon ce sera refus du bénéfice du concours, et oui une petite famille et un deuxième bébé qui arrive donc bon.

Pierre pour répondre à ta question, je suis en poste en SPIP, ANT. Je fais fonction de CPIP. les missions sont celles définies par la Circulaire DAP n°113/PMJ1 du 19/03/2008 relative aux méthodes et missions d'intervention des SPIP.
Si tu veux plus d'infos donne moi ton mail je prendrais le temps de te répondre.

Bonne journée à tous

mj

Message non lu par mj » 06 juin 2014 18:21

En auvergne a la pjj poste clermont et pjj moulins montlucon.ass té combien?té en poste?moi je convoite le nord ou paris.

pierre

Message non lu par pierre » 06 juin 2014 18:30

Bonjour Mx, je te transmets mon mail : pierre-etienne1984@hotmail.fr

Je suis, en effet, intéressée pour avoir davantage d'informations (fiches de poste, salaire, congés, pluridisciplinarité ...).

Je te remercie.

Pierre

Anne

Message non lu par Anne » 06 juin 2014 19:22

Bonjour,
alors moi je suis (aussi) intéressée par Nice, Cannes, Fréjus (mon poste actuel)et (un peu) plus loin si pas le choix. Je suis 28+16ème.

Anne

Elise

Message non lu par Elise » 06 juin 2014 19:25

IL y a plusieurs Elise! moi je ne suis pas 2ème mais 26ème sur la liste des externes, ça change !!!

J'ai travaillé au SPIP milieu ouvert sur Nantes, si tu as des questions Pierre, et aujourd'hui je suis en service associatif habilité PJJ , et je suis davantage attirée par des postes PJJ, mais à part Vannes et Tours...c'est pas tip top !!
Vannes va être pris d'assaut !

pierre

Message non lu par pierre » 06 juin 2014 20:23

Oui Élise, je veux bien quelques informations aux réponses que j'ai posé ci-dessus. J'ai communiqué mon mail en réponse publique!

Merci beaucoup et bonne soirée.

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 06 juin 2014 20:25

Bonjour,
Je suis 11 ème de la liste des internes. J'évolue au SPIP de Caen. Mon conjoint travaille à Auray. Pour cette raison, mon choix se portera sur Vannes, Quimper ou Nantes...

pierre

Message non lu par pierre » 07 juin 2014 00:11

C est bizarre le spip de Caen n'apparait pas dans les postes!Ce poste a été pourvus aux dernières CAP?

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 07 juin 2014 11:04

Pas de poste d'ouvert au SPIP de Caen. A la dernière CAP ce dernier n'a pas été proposé non plus. Cela fait pourtant près de 5 ans que j'évolue sur ce poste, faisant fonction de CPIP. La DAP n'a visiblement pas considérée la nécessité de positionner une Assistante Sociale au sein du SPIP 14 !

Ass-CIP

Message non lu par Ass-CIP » 09 juin 2014 00:11

Bonjour
Pouvez vous nous dire quel est le salaire d'un CIP en début de carrière !?
Les avantages ? Merci pour ceux qui voudront
Publier les infos ici je pense que ça servira pour d autres
Pour les poste au spip proposé ce nést pas Précisé si c'est du milieu ouvert ou fermé ?? Comment savoir !?? :-( .Le Milieu fermé ne me Tente pas Tant que ça .

Répondre