Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours AS
-
Lil
Re: cours AS
Bonjour Amandine!
J'entre en première année à la rentrée. Je m'immisce donc un peu dans la conversation pour te demander à mon tour quelques cours! Voici mon adresse : aliciaa.l@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance
J'entre en première année à la rentrée. Je m'immisce donc un peu dans la conversation pour te demander à mon tour quelques cours! Voici mon adresse : aliciaa.l@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance
-
Jennifer
Bonjour amandine ,
Pourrais tu aussi m'envoyez quelques cours pour me donner quelque idées sur ce qu'on étudiera .
Voici mon adresse angie1862@hotmail.com
Merci beaucoup
Pourrais tu aussi m'envoyez quelques cours pour me donner quelque idées sur ce qu'on étudiera .
Voici mon adresse angie1862@hotmail.com
Merci beaucoup
-
fleur
rentrée école d AS SEPT 2014
Bonjour
y a t-il certains d entre vous qui rentre à l école d assistt social pour la rentrée, dans le 19e ou 18e?
Merci
y a t-il certains d entre vous qui rentre à l école d assistt social pour la rentrée, dans le 19e ou 18e?
Merci
-
arina7
Bonjour,
Je serais également intéressée pour les cours de première année si cela ne vous dérange pas, bien sûre!
arina7@hotmail.fr
Merci à tous pour toutes ces informations!
Je serais également intéressée pour les cours de première année si cela ne vous dérange pas, bien sûre!
arina7@hotmail.fr
Merci à tous pour toutes ces informations!
-
Cocoralie
Bonjour "Amandine"
Tout d'abord je trouve cela très gentil de ta part de proposer tes cours pour que des futurs "premiere année" comme moi puisse avoir l'opportunité de savoir en quoi consiste les cours de premiere année.
J'aimerais si cela ne te dérange pas trop que tu m'envoye également quelques uns de tes cours.
Voici mon adresse e-mail: cocoraliebenoit@gmail.com.
Merci et bonne continuation.
Tout d'abord je trouve cela très gentil de ta part de proposer tes cours pour que des futurs "premiere année" comme moi puisse avoir l'opportunité de savoir en quoi consiste les cours de premiere année.
J'aimerais si cela ne te dérange pas trop que tu m'envoye également quelques uns de tes cours.
Voici mon adresse e-mail: cocoraliebenoit@gmail.com.
Merci et bonne continuation.
-
chris08
Bonjour Amandine,
Je suis intéressée également pour recevoir tes cours afin de me faire une idée de la formation, si cela t'est toujours possible.
Mon adresse : chrissam17@orange.fr
D'avance je te remercie beaucoup.
Je suis intéressée également pour recevoir tes cours afin de me faire une idée de la formation, si cela t'est toujours possible.
Mon adresse : chrissam17@orange.fr
D'avance je te remercie beaucoup.
-
Patricia
Bonjour Amandine,
J'aimerai jeter un œil sur tes cours bien que la discussion date.
Voici mon adresse : famillelucasfaujour@live.fr
Avec mes remerciements,
Patricia.
J'aimerai jeter un œil sur tes cours bien que la discussion date.
Voici mon adresse : famillelucasfaujour@live.fr
Avec mes remerciements,
Patricia.
-
emeline
Bonjour,
Je rentre aussi en première année et tout comme les autres personnes je serai intéressée par tes cours (mais uniquement si cela ne te dérange pas). Je t'en remercie d'avance. Mon adresse mail est emeline.huwart@hotmail.fr
Merci
Je rentre aussi en première année et tout comme les autres personnes je serai intéressée par tes cours (mais uniquement si cela ne te dérange pas). Je t'en remercie d'avance. Mon adresse mail est emeline.huwart@hotmail.fr
Merci
-
Nana
Bonjour Amandine
Je souhaoterai aussi recevoir les cours si celà ne te dérange pas.
Voici mon adresse mail nad.rdc@hotmail.fr
Merci
Je souhaoterai aussi recevoir les cours si celà ne te dérange pas.
Voici mon adresse mail nad.rdc@hotmail.fr
Merci