Bonjour,
Je te propose d'en discuter par tél si tu veux.
Tu peux m'indiquer un N° de tél sur ma messagerie perso et me dire quand je pourrai te rappeler.
Une ASS en Ets hospitalier (SSR Médecine etc...)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis une mauvaise ass ?
-
nina
Re: Je suis une mauvaise ass ?
Pour moi, effectivement cela saute aux yeux : non seulement tu n'es pas faite pour être as mais lors de ta pratique tu es une très mauvaise professionnelle. Remets toi vite en question, change de profession et surtout oh oui surtout laisse ta place à une meilleure pro que toi, ça existe encore de nos jours, même si elles sont de plus en plus rares.
-
K.
Nina, si toi aussi tu es ass pense également à changer de profession, certains/certaines rêveraient d'être à ta place
bien cordialement.
bien cordialement.
-
SG
Nina, dites moi pas que cest vous la cadre de santé qui enveut aux AS qui font du mieux qu'elles peuvent?
Allez, c'était ironique, cest ca? Nan?
Allez, c'était ironique, cest ca? Nan?
-
sandrine
J'ai fait mon stage de 3° année dans ce service et j'ai vécu les mm choses que toi. Mais j'ai envie de te dire, au moins tu as un job d'ass. Vous ne faites pas des réunions entre ass hospitalières? Aussi oses dire que tu ne sais pas, c'est humain d'apprendre.courage