Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrits toulouse ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: ecrits toulouse ass

Message non lu par lolo » 01 avr. 2015 08:33

bonjour , moi aussi j'ai choisi l'erass ,j'attends le courrier pour la date de l'oral ..

Léa

Message non lu par Léa » 01 avr. 2015 16:18

Personnellement, j'ai préférée appeler pour avoir une date. Je suis convoquée pour le 15 avril à 11h15 puis à 15h30. En tout cas, bonne chance à tout le monde.

Caroline

Message non lu par Caroline » 01 avr. 2015 17:23

Bonjour,
Est-ce que je peux vous demander pourquoi vous n'en choisissez qu'une ?

Léa

Message non lu par Léa » 01 avr. 2015 20:18

Parce que je passe déjà quatre oraux en plus de celui de Toulouse donc ça commencerait à être très cher tout ça. Et parce que je voulais choisir autre chose que la Croix Rouge que je demande déjà dans une autre formation et l'ERASS est une très bonne école aussi. Voilà, Voilà. :)

Caroline

Message non lu par Caroline » 01 avr. 2015 20:57

D'accord je comprends mieux! Moi aussi je passe 5 oraux et c'est vrai que c'est un certain budget ...
Bon courage pour tes épreuves :)

lolo

Message non lu par lolo » 02 avr. 2015 08:05

pour moi ce sont les memes raaisons , je présente 3 oraux donc au niveau finance c'est déja pas mal !!! puis je crois que l'erass est plus scolaire donc me convient mieux , voila :)

Caroline

Message non lu par Caroline » 02 avr. 2015 11:59

D'acc je vois! Oui apparemment c'est plus "scolaire" comme tu dis, mais je pense que la différence est pas si marquée que ça !
En tout cas bonne chance à toi :)

Répondre