Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Askoria

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Re: liste d'attente Askoria

Message non lu par Celine » 12 mai 2015 18:37

Après si tu es 4ème tu as de fortes chances d'être prises, en générale les personnes passent plusieurs concours :)

Hélène

Message non lu par Hélène » 12 mai 2015 18:45

olala j'espère, mais j'en peux déjà plus d'attendre :D c'est horrible

Celine

Message non lu par Celine » 12 mai 2015 18:59

Pour Rennes, je ne sais pas, je suis 8eme :/
Une fille que je connais est 17ème je sais pas jusqu'à combien ça va

Hélène

Message non lu par Hélène » 12 mai 2015 19:13

Dac ! bah je compte sur ceux qui sont pris d'office à Rennes et qui voulaient Rennes et ceux comme toi qui ne sont pas trop loin !
J'ai appelé la semaine derniere ils m'ont dit qu'ils appelleraient fin de semaine début de semaine prochaine .. qu'on en finisse ! :o :(

Celia

Message non lu par Celia » 12 mai 2015 20:52

J'ai été accepté à Askoria mais je me désiste donc il y aura au moins une place de libre pour l'un d'entre vous 😀 bon courage pour la suite

Coralie

Message non lu par Coralie » 12 mai 2015 22:42

Bonsoir,
Je suis dans les 10 premiers sur liste d'attente..., nous sommes 26 sur liste d'attente. Mais ils ont ouvert une autre session pour juin car pas assez de postulants. J'ose espérer qu'avant de permettre à d'autres de concourir on nous laissera la chance de la priorité. D'ailleurs j'ai cru comprendre que la liste d'attente sera appelée avant d'organiser le nouveau concours.

Céline

Message non lu par Céline » 13 mai 2015 08:39

Ah ouais, on est pas tant que ça sur liste d'attente. Tu sais un peu près quand ils vont nous appeler ?

Bonne journée !

Coralie

Message non lu par Coralie » 13 mai 2015 08:57

Bonjour tout le monde
Hélene, je ne pense pas que nous serons appelés avant début juin. Histoire de recencer les desistements et ceux qui se maintiennent en formation
Célia, vous etes vous desisté pour Rennes?
J espere que vous avez trouvé votre bonheur ailleurs

candidate asjoria

Message non lu par candidate asjoria » 15 mai 2015 14:05

Bonjour,
Je ne suis pas admise au concours (je n'ai pas réussi l'oral), mais j'ai vu qu'ils faisaient une autre session en juin. Je compte m'y présenter mais je ne comprends pas qu'ils annoncent dès maintenant qu'ils feront un autre concours alors qu'il y a une longue liste d'attente. Quelqu'un sait comment ça se passe?

Limule

Message non lu par Limule » 15 mai 2015 17:54

Le paradoxe c'est qu'ils ne doivent pas avoir assez de candidats (le métier d'ass n'attire plus) tandis que des personnes sont sur liste d'attente c'est à n'y rien comprendre....

Répondre