Bonjour Emma,
J'entends bien les difficultés que nous rencontrons, mais cela ne nous dispense pas de recevoir ce type de situation et de procéder à une évaluation sociale dépassant, comme c'est souvent le cas, "le cadre juridique". Sinon, à quoi bon Être en polyvalence ? Qu'en est-il du bien-Être des enfants ? Dans quelles conditions vivent toutes ces personnes ? Est-elle en mesure d'effectuer des démarches seule (angoisses, handicap etc.? Les interrogations sont nombreuses. Enfin, ne faisons pas des économies au détriment des usagers et de nos compétences..., que je te reconnais par ailleurs.
Bon courage Emma,
Cordialement,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Gros problème avec mon mari
-
Emma
Re: Gros problème avec mon mari
Bonsoir John,
Oui en effet mais je le vois toujours dans l'autre sens dans l'idéal, elle se renseigne sur le plan juridique pour sa question très précise puis elle va voir une collègue..
Enfin peu importe, que Annie sache que les assistants de service social sont toujours disponibles pour orienter, conseiller et soutenir si besoin, en effet. Surtout l'important c'est de parler de cette situation a des professionnels et de ne pas rester seule.
Oui en effet mais je le vois toujours dans l'autre sens dans l'idéal, elle se renseigne sur le plan juridique pour sa question très précise puis elle va voir une collègue..
Enfin peu importe, que Annie sache que les assistants de service social sont toujours disponibles pour orienter, conseiller et soutenir si besoin, en effet. Surtout l'important c'est de parler de cette situation a des professionnels et de ne pas rester seule.
-
mel
Re: Gros problème avec mon mari
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2191.xhtml
sur ce site on définit dans quelles conditions légales 'une famille non européenne peut être accueillie en France , même pour un séjour de moins de trois mois;on souligne la nécessité de fournir une attestation d'accueil signée du couple qui l'accueille et validée das la mairie de la commune d'accueil.
la famille de cette personne est elle accueillie en toute légalité?on peut en douter
.
sur ce site on définit dans quelles conditions légales 'une famille non européenne peut être accueillie en France , même pour un séjour de moins de trois mois;on souligne la nécessité de fournir une attestation d'accueil signée du couple qui l'accueille et validée das la mairie de la commune d'accueil.
la famille de cette personne est elle accueillie en toute légalité?on peut en douter
.