Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez reçu mon isic parce que je n'ai pas eu de réponses de votre part.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose mon aide pour DDP
-
Bénédicte
Re: Propose mon aide pour DDP
Bonjour,
Diplomée de 2012 et en poste en milieu hospitalier, je peux également prendre le temps de lire quelques écrits si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à me les envoyer par mail : benedictecoignard@sfr.fr
Bonne journée.
Diplomée de 2012 et en poste en milieu hospitalier, je peux également prendre le temps de lire quelques écrits si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à me les envoyer par mail : benedictecoignard@sfr.fr
Bonne journée.
-
kangou
je comprends la gentillesse de cette proposition au départ.
Mais un diplôme récent signifie aussi jeune professionnelle. C'est pas parce qu'on a son permis qu'on sait conduire
D'ailleurs il est nécessaire d'avoir davantage d'expérience pour être jury au diplôme. Les grilles d'évaluation du DC1 ont été changé cette année dans certaines régions, ainsi que la composition des jurys pour le DC2
Faites confiance à vos formateurs au courant de l'évolution des attendus
A bon entendeur, salut
Mais un diplôme récent signifie aussi jeune professionnelle. C'est pas parce qu'on a son permis qu'on sait conduire
D'ailleurs il est nécessaire d'avoir davantage d'expérience pour être jury au diplôme. Les grilles d'évaluation du DC1 ont été changé cette année dans certaines régions, ainsi que la composition des jurys pour le DC2
Faites confiance à vos formateurs au courant de l'évolution des attendus
A bon entendeur, salut
-
NINE
A Kangou
Même si les grilles d'évaluation ont changé, l'évaluation du fond comme l'analyse, l'évaluation, positionnement professionnel, restera le même.
La démarche d'aide et de soutien des collègues est très appréciable dans ses moments de stress, de doutes.
Bon courage
Même si les grilles d'évaluation ont changé, l'évaluation du fond comme l'analyse, l'évaluation, positionnement professionnel, restera le même.
La démarche d'aide et de soutien des collègues est très appréciable dans ses moments de stress, de doutes.
Bon courage