Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation épreuves orales ARIFTS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hope

Re: convocation épreuves orales ARIFTS

Message non lu par Hope » 05 avr. 2016 15:19

Ohhh lalala je m'excuse enividuL,pour le dernier mot dans mon message précedent.C'est juste qu'avec des amies on le dit souvent.
Etudiante,si tu peux cherche moi sur fcbk aussi et on échange les mails comme ça on peut discuter en groupe concernant l'oral.j'ai laissé mon nom dans le message précedent

etudiante

Message non lu par etudiante » 05 avr. 2016 15:42

Salut Hope, je t'ai rechercher et je t'ai envoyée un message privé je ne sais pas si c'est le bon profil

enividuL

Message non lu par enividuL » 05 avr. 2016 15:58

Salut,
Ne t'en fais pas Hope, il n'y a pas de souci ^^

Je t'ai également envoyé un message.
C'est marrant qu'on soit convoqué au même endroit. Peut-être que nous sommes tous convoqués dans la même salle et qu'ensuite ils forment des groupes ?

etudiante

Message non lu par etudiante » 05 avr. 2016 16:01

Salut enividul, oui je pense qu'on doit tous être convoqués dans la même salle mais pas tous dans le même groupe. J'ai une amie qui est convoquée également la même heure et la même salle. Je pense que l'on est pas ordre alphabétique, par quoi commence ton nom de famille ? Moi c'est en b

Hope

Message non lu par Hope » 05 avr. 2016 16:31

ohhh enividuL et etudiante est ce que vous avez bien envoyé le message a Kami Mireille? je n'ai rien reçu je ne sais pas pourquoi.je vais essayer de revoir dans les paramètres de confidentialité s'il ya quelque chose qui est bloqué.si non si je les trouve pas vous pouvez peut être réessayer en m'envoyant une invitation ou bien me donner les votre et je vous invite .merci.

Hope

Message non lu par Hope » 05 avr. 2016 16:32

mon nom de famille commence par d

etudiante

Message non lu par etudiante » 05 avr. 2016 16:47

Salut Hope,
essaye de regarder dans la rubrique autres pour voir les messages peut-être que ca va marcher

enividuL

Message non lu par enividuL » 05 avr. 2016 17:53

Salut étudiante,
C'est bizarre de tous nous convoquer en même temps ça veut dire que des personnes présentes dès 8h30 peuvent passer leur oral de groupe qu'à 10h par exemple ? A moins qu'il y ait plusieurs jurys. Ca marche peut-être par ordre alphabétique effectivement.

Mon nom de famille commence aussi par un "B".

Hope, je t'ai bel et bien envoyé un message.

Répondre