Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complementaire nantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etudiante

Re: liste complementaire nantes

Message non lu par etudiante » 09 mai 2016 14:59

Merci v pour l'information ! On garde espoir

Caroline

Message non lu par Caroline » 11 mai 2016 18:19

Bonjour tout le monde. Je suis en première année à l'ARIFTS, je vous souhaite bien sur d'être pris(es) si vous voulez aller dans cette école. Si vous souhaitez des infos, n'hésitez pas, voire même quand vous aurez votre réponse et que vous voulez avoir un contact à l'école ce serait avec plaisir ;-) de toute façon on a toutes et tous un parrain de deuxième année quand on arrive !
Bon courage !

etudiante

liste complementaire nantes

Message non lu par etudiante » 11 mai 2016 20:07

Salut Caroline, est-ce que tu aurais une adresse email pour qu'on puisse échanger si tu veux bien ? :)

Patiño Sanz

Message non lu par Patiño Sanz » 11 mai 2016 22:49

Bonjour,je suis espagnole,je hésite à me présenter en deuxième session à l'ARIFTS de Nantes ou d'Angers. Entre les deux, où y a-t-il moins de candidats,je devrai me deplacer d'Espagne et j'aimerais choissir où j'aie plus de chances.

etudiante

Message non lu par etudiante » 25 mai 2016 16:22

Je relance le sujet pour savoir si des personnes admise sur liste principal à l'ARIFTS Nantes se sont désister ou vont se désister ? Merci de vos réponses !

Concours

Message non lu par Concours » 25 mai 2016 19:52

Bonjour, je me suis désistée de la liste principale de l'ARIFTS de Nantes ayant été admise dans un institut plus proche de mon domicile.
Mon désistement à bien été validé.

J'espère que les réponses définitives vont tomber rapidement.

Bon courage à toi !

etudiante

Message non lu par etudiante » 25 mai 2016 21:39

Bonjour Concours, merci de ta réponse. Bonne continuation à toi !

etudiante

Message non lu par etudiante » 30 mai 2016 18:08

Salut, est-ce que quelqu'un à eu des nouvelles ?

Répondre