Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire nantes
-
Caroline
Re: liste complementaire nantes
Bonjour tout le monde. Je suis en première année à l'ARIFTS, je vous souhaite bien sur d'être pris(es) si vous voulez aller dans cette école. Si vous souhaitez des infos, n'hésitez pas, voire même quand vous aurez votre réponse et que vous voulez avoir un contact à l'école ce serait avec plaisir
de toute façon on a toutes et tous un parrain de deuxième année quand on arrive !
Bon courage !
Bon courage !
-
etudiante
liste complementaire nantes
Salut Caroline, est-ce que tu aurais une adresse email pour qu'on puisse échanger si tu veux bien ? 
-
Patiño Sanz
Bonjour,je suis espagnole,je hésite à me présenter en deuxième session à l'ARIFTS de Nantes ou d'Angers. Entre les deux, où y a-t-il moins de candidats,je devrai me deplacer d'Espagne et j'aimerais choissir où j'aie plus de chances.
-
etudiante
Je relance le sujet pour savoir si des personnes admise sur liste principal à l'ARIFTS Nantes se sont désister ou vont se désister ? Merci de vos réponses !
-
Concours
Bonjour, je me suis désistée de la liste principale de l'ARIFTS de Nantes ayant été admise dans un institut plus proche de mon domicile.
Mon désistement à bien été validé.
J'espère que les réponses définitives vont tomber rapidement.
Bon courage à toi !
Mon désistement à bien été validé.
J'espère que les réponses définitives vont tomber rapidement.
Bon courage à toi !
-
etudiante
Bonjour Concours, merci de ta réponse. Bonne continuation à toi !