Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats Poitiers
-
Manon
Re: Resultats Poitiers
Félicitations à toi aussi.
Je suis en attente d'autres résultats mais je pense choisir Poitiers, et toi?
Je suis en attente d'autres résultats mais je pense choisir Poitiers, et toi?
-
Butterfly
J'ai été admise à Perpignan et à Rennes. Jusque là je préférais Rennes et j'étais quasi sûre de vouloir y faire ma formation.
Maintenant voilà, j'hésite avec Poitiers. Je me demande où la formation est la mieux dispensée ?
Sachant que j'habite moi-même le Poitou-Charentes.
Et toi, pourquoi Poitiers ?
Maintenant voilà, j'hésite avec Poitiers. Je me demande où la formation est la mieux dispensée ?
Sachant que j'habite moi-même le Poitou-Charentes.
Et toi, pourquoi Poitiers ?
-
Manon
Parce que c'est pas loin de chez moi et que j'ai entendu du bien sur l'école tout simplement..
Bon courage pour faire ton choix!
Bon courage pour faire ton choix!
-
Anna
Bonjour,
Félicitations aux admis sur Poitiers! =)
Butterfly, j'ai rencontré des A.S.S qui avaient fait leurs études sur Poitiers et leurs retours étaient positifs. Les effectifs par classe sont plus réduits qu'à Rennes.
Cette année les premières années sur Poitiers étaient un vingtaine. ^^
Félicitations aux admis sur Poitiers! =)
Butterfly, j'ai rencontré des A.S.S qui avaient fait leurs études sur Poitiers et leurs retours étaient positifs. Les effectifs par classe sont plus réduits qu'à Rennes.
Cette année les premières années sur Poitiers étaient un vingtaine. ^^
-
Butterfly
Anna,
Merci pour ces éléments d'information.
A moi de faire un choix maintenant.
Merci pour ces éléments d'information.
A moi de faire un choix maintenant.
-
Butterfly
Bonjour triage,
Mon choix n'est toujours pas fait.
Cette décision m'engage sur 3 ans et elle n'est pas évidente à prendre.
En tous les cas, je libérerai ma place au plus tard vendredi sur un des deux sites.
Vraiment désolée pour celles qui sont dans l'attente des désistements.
Mon choix n'est toujours pas fait.
Cette décision m'engage sur 3 ans et elle n'est pas évidente à prendre.
En tous les cas, je libérerai ma place au plus tard vendredi sur un des deux sites.
Vraiment désolée pour celles qui sont dans l'attente des désistements.
-
Triage
Bonjour Butterfly
Je comprends que ce n'est pas évident.
Merci en tout cas pour ta réponse et bon courage.
Est ce que tu sais s'il y a d'autres personnes qui seraient susceptibles de se désister ?
Je comprends que ce n'est pas évident.
Merci en tout cas pour ta réponse et bon courage.
Est ce que tu sais s'il y a d'autres personnes qui seraient susceptibles de se désister ?
-
Butterfly
Triage,
Sur trois personnes que je connais et qui sont admises, deux confirment leur inscription semble t-il et une seule se désiste car elle part dans une autre région.
Mais de ce que j'ai cru comprendre, à Poitiers, la liste remonte assez loin, ça a été le cas l'année dernière en tous cas.
Quel est ton rang dans la liste complémentaire?
Sur trois personnes que je connais et qui sont admises, deux confirment leur inscription semble t-il et une seule se désiste car elle part dans une autre région.
Mais de ce que j'ai cru comprendre, à Poitiers, la liste remonte assez loin, ça a été le cas l'année dernière en tous cas.
Quel est ton rang dans la liste complémentaire?
-
Gina
Bonjour Triage,
Moi aussi je compte envoyer un courriel pour me désister.Je le ferai au plu tard vendredi. donc une autre place qui se libère
Bon courage pour l'attente
Moi aussi je compte envoyer un courriel pour me désister.Je le ferai au plu tard vendredi. donc une autre place qui se libère
Bon courage pour l'attente