Tu préfères Pau ou Talence ? (20 ème à Talence, ça va le faire ! et à Pau ? si tu préfères Pau on échange
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements pau/ talence
-
emay
Re: Désistements pau/ talence
Salut Ls, j'avais jusqu'au 20 mai ! cad avant que tous les autres résultats tombent ! (c'est fait exprès..pour etre certain de remplir leur promo, ce que l'on m'a dit au tel!) Donc tous les admis, s'ils ont voulu garder leur place en attente des autres résultats de concours passés (sans prendre le risque) ont envoyé leur préinscription, (au risque de perdre de l'argent si tu es prise dans une école que tu préfères ensuite) (pour moi c'est parce que j'habite déjà à Bordeaux, mais en mm temps je commence à me poser la question quelle école me serait le plus adapter ...?) de ce fait les désistements peuvent être longs à venir..
Tu préfères Pau ou Talence ? (20 ème à Talence, ça va le faire ! et à Pau ? si tu préfères Pau on échange
AH AH ! 
-
Ls
J'ai pas forcément de préférence après Jr suis remontée à la 4e place sur liste complémentaire suite à des désistements espérons qu'il y en ai d'autres, en.ce qu'il concerne talence il me reste encore les résultats de toulouse qui doivent sortir le 10juin mon choix serai plutôt vers pau ou Toulouse plutôt que talence
-
emay
Ah super ! Ls ça m'intéresse ton choix. Est ce au sujet de differences entre écoles ou tout autre ?
Merci à Toi.
Merci à Toi.
-
emay
Lola, jusqu'à 44 ou 45 l an dernier. Mais peut être plus, peut être moins cette année... ??!
-
Sarah
Ls : Tu es 4 eme sur liste d'attente à Pau, ou à talence? Qu'est ce que ton dit les assistantes au niveau des listes récemment ?
-
Sandrine
Moi je suis 19ème et je veux aller à Bordeaux mais j'ai une amie qui a été prise en liste ferme à Bordeaux et qui va à Pau sûr et certain. Donc 1 place de plus pour nous !
-
Lola
Ah c'est Pas mal 45 personnes! Espérons qu'ils fassent de même pour cette année. apres je pense que les dix premiers sur liste complémentaire ont de la chance d'être pris. C'est rare qu'une liste principale reste la même ...