Pour ma part la voie de l'apprentissage reste la seule solution car j'ai bien conscience que mon classement ne suffit pas pour intégrer la formation directement.
Je suis dégoûtée car j'avais réussi le concours l'année dernière en Guadeloupe, malheureusement il n'est pas valable pour la rentrée de 2016 à Talence. Il fallait que je passe leurs épreuves!
Et quel que soit le résultat je ne le repasserai pas l'année prochaine donc c'est un beau projet auquel je tenais vraiment qui s'envole!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ass par apprentissage
-
emay
Re: formation ass par apprentissage
ah merde Caro tu n'as pas pu commencer la formation l'an dernier ? demander un report ??
-
Caro
Non car pour des raisons personnelles j'ai dû rentrer en Métropole!!!
-
emay
J'ai envoyé mail à l'irts pour en savoir sur l'apprentissage, car personne ne répond au tel !!
on se tient au jus !
-
Caro
Voici la réponse que j'ai eue de l'ADAPSSA: "Vous pouvez prétendre au contrat d'apprentissage que si vous êtes sous un statut de travailleur handicapé car dans ce cas il n'y a aucun critère d'age".
Une déception de plus! Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait 50 désistements....l'espoir fait vivre!
Une déception de plus! Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait 50 désistements....l'espoir fait vivre!
-
emay
nul ..:/ ça change quoi que l'on ait 40 ans...j'ai tjrs eu aucune réponse de mon côté; donc il y a un problème, on ne peut pas proposer ça aux candidats si ça ne fonctionne pas pour tous, y'a sûrement une brèche quelque part...