Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PACA : IRTS Marseille / IMF Marseille / IMF Avignon
-
Natacha
Re: PACA : IRTS Marseille / IMF Marseille / IMF Avignon
Pour les stages oui c'est nous,
-
Elodie
Bonjour je suis sur lsteve d'attente pour l irts je suis 30 ème pensez vous que j'ai une chance ?
-
Eva
Bonjour tout lemonde,
Pour ma part, je suis admise à l'IRTS avec un petit 10 (j'ai d'ailleurs demandé le détail des appréciations pour voir où ça pêche) et 14 en liste d'attente à l'IMF.
Pour ma part je suis soulagée, car j'ai entendu beaucoup de bien de l'IRTS et moins de l'IMF. Il semblerait que le système de l'IRTS soit plus similaire à celui d'une fac (rapport aussi au nombre d'élèves)et que nous sommes donc plus indépendants, donc ça me convient mieux.
Je cèderai donc ma place en liste d'attente, même si ça n'est pas d'une grande utilité pour celles qui attendent !
Pour ma part, je suis admise à l'IRTS avec un petit 10 (j'ai d'ailleurs demandé le détail des appréciations pour voir où ça pêche) et 14 en liste d'attente à l'IMF.
Pour ma part je suis soulagée, car j'ai entendu beaucoup de bien de l'IRTS et moins de l'IMF. Il semblerait que le système de l'IRTS soit plus similaire à celui d'une fac (rapport aussi au nombre d'élèves)et que nous sommes donc plus indépendants, donc ça me convient mieux.
Je cèderai donc ma place en liste d'attente, même si ça n'est pas d'une grande utilité pour celles qui attendent !
-
Lith
Prise sur liste principale avec 10 c'est plutôt chanceux, enfin il y a beaucoup de places à l'IRTS ça aide de ce côté là.
Tout de même, félicitations
Tout de même, félicitations
-
Eva
En effet, j'y croyais pas moi-même, j'ai du demander confirmation à l'école que c'était pas une erreur ! ^^
-
Elodie
Je suis contente pour toi j'espère avoir une place parce que en additionnant mes 2 notes j'ai 12 de moyenne ( 10 à l écrit et 14 à l'oral)
-
Lith
Les notes de l'écrit et de l'oral ne s'additionnent pas. Ce sont les deux notes d'oral (entretien individuel et épreuve de groupe) qui le sont pour donner la moyenne.
Toutefois, tu as eu 14 à l'oral à l'IRTS Marseille et tu est sur liste d'attente alors qu'elle a eu 10 et est sur liste complémentaire. C'est, comment dire, bizarre.
Toutefois, tu as eu 14 à l'oral à l'IRTS Marseille et tu est sur liste d'attente alors qu'elle a eu 10 et est sur liste complémentaire. C'est, comment dire, bizarre.
-
Lith
C'est vraiment génant de pas pouvoir corriger, je voulais dire qu'elle est sur liste principale et non pas complémentaire 
-
Natacha
Oui, 10 à l'irts, c'est possible car il y a eu beaucoup de place
comme l'écrit était en écrit commun en 3 écoles, Nice et les deux de Marseille, elles ne sont pas dans la moyenne de la fin,
Lith, tu as eu combien au oraux ?
(16 I / 13 G)
je suis la seule de mon groupe qui a été prise,j'ai eu de la chance
comme l'écrit était en écrit commun en 3 écoles, Nice et les deux de Marseille, elles ne sont pas dans la moyenne de la fin,
Lith, tu as eu combien au oraux ?
(16 I / 13 G)
je suis la seule de mon groupe qui a été prise,j'ai eu de la chance
-
Lith
A l'IMF Marseille j'ai eu 18.8 en individuel et un mauvais 8.5 en collectif. Les autres de mon groupe (on était en réalité séparés en 2 sous-groupes de 3 et 4 personnes, donc les gens de ma table serait plus correct à dire) ont pas été pris aussi à ce que j'ai vu, ou alors très loin en liste complémentaire (dans les 50ème).
A propos de l'IRTS Marseille je viens de voir qu'ils ont ouvert une nouvelle session de recrutement pour la formation ASS, un peu en urgence.
A propos de l'IRTS Marseille je viens de voir qu'ils ont ouvert une nouvelle session de recrutement pour la formation ASS, un peu en urgence.