Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide Etudiant

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
J

Re: Aide Etudiant

Message non lu par J » 01 sept. 2016 20:17

Moi j'ai le droit à rien de la part du Conseil Régional et je devrais me débrouiller par moi-même... le crous ne fonctionne pas avec cette formation j'ai entendu dire

A la fac j'étais échelon 0 bis avec le Crous

ellea

Re: Aide Etudiant

Message non lu par ellea » 02 sept. 2016 12:07

je travaillais pendant les 2 premières années dans la restauration, 5 soirs par semaines jusqu' à 1h du matin, et
la dernière année j'ai été embauchée comme auxiliaire de vie, tournée du soir plus 3 weekends par mois, de 6h30 du matin jusq'à 21h30 avec coupure.
+ de temps en temps nuits entières pour surveillance à domicile.

Personnellement, hormis quelques petits coup de mou par moment je n'ai pas vraiment eu l'impression d'être épuisée ou de ne pas pouvoir tenir! Au contraire comme je l'ai déjà dit j'étais motivée pour ne pas avoir à refaire une 4ème année dans ces conditions!
En plus j'ai pu poser mes congés quand je rédigais mon mémoire, du coup le dernier mois j'ai pu m'y consacrer à fond.

Répondre