Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afmr d'ETCHARRY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marchivie

Re: afmr d'ETCHARRY

Message non lu par marchivie » 09 juin 2006 20:34

je suis diplômée de l'école depuis 2002 en tant qu'éducatrice. le système de concours s'il n'a pas changé est plus intéressant pour moi que ne peux l'être l'irts ou l'its. c'est d'avantage u travail de réflexion etde prise de position.
bon courage ingrid

lolo

Message non lu par lolo » 11 juin 2006 18:25

coucou j'ai entendu dire que pendant la formation on étais rémunéré j'aurai aimer avoir plus de renseignements et si c'étais vrai?
merci pour votre réponse

mahi

Message non lu par mahi » 05 oct. 2006 13:04

bonjours,je souhaitais t'écrire car tu as l'air de t'y connaitre un peu consernant la formation ME à ETCHARRY; je viens de NIORT (deux sèvres)et on m'a dit que les concours à etcharry,qu'il n'y avait pas grand monde qui si présente?et sais tu quels sont les date pour retirer les dossiers merci d'avance et bon journée :bye: :bye:

Jess33

Message non lu par Jess33 » 05 oct. 2006 20:05

Bonjour christophe,

je t'écris pour avoir des infos car j'ai demandé un dossier d'inscription pour passer le concours ME à Etcharry
merci

Jess33

Message non lu par Jess33 » 05 oct. 2006 20:08

salut mag,

je suis jessica, j'ai vu que tu étais admise à Etcharry, j'aurais voulu savoir comment étaient les épreuves
merci par avance

emilie

Message non lu par emilie » 08 oct. 2006 13:57

coucou
je viens de rentrer en premiere année me à etcharry pour répondre a ta question mahi cette annéé il y avait a peu prés 500 personnes qui ce sont présenté dans la classe nous sommes 45 elèves dont 15 en contrat de professionalisation c'est a dire qu'il sont en entreprise pendant que nous sommes en stage.

les dossiers d'inscription vont biento arriver mais si tu veux en savoir plus appele a l'école il te le diront.

carole

Message non lu par carole » 16 oct. 2006 22:28

Salut moi c carole du 47
j'aimerais savoir comment se passe le concours de ME si on à le BEP CSS.

jack

Message non lu par jack » 21 nov. 2006 16:25

salut, j'aimerai aussi présenter ce concours as- tu réussit à avoir dates de dépots des dossiers pour inscription éducateur spé?merci aussi de me dire si ya besoin formation ou préparation particulière.

marielle

Message non lu par marielle » 20 déc. 2006 15:21

je me suis inscrite pour passer le concours cette annee et en fait j'ai cru comprendre qu'il y avait d'abord le 4 janvier une epreuve d'admissibilite et puis si nous etions recues nous passons les eprueuves orales et devons rendre un ecrit de 5 pages,c'est ca non?

anais b

Message non lu par anais b » 21 déc. 2006 21:39

salut marielle!
je voulais te demander si tu connaissais ce qu'il y avait à l'écrit pour le concours d'éducateur spé? Je passe également le concours le 4 janvier à Etcharry. Si tu peux me répondre cela m'aiderait vraiment

Répondre