oui !!!
mais j(ai apellé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils ont eu des retard et que des reponses ont déja eté envoyé et qu'il ya encore des courier qui ne sont pas parti , mais on pourra consulter ce soir sur le net
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echirolles
-
Aurore
Re: echirolles
:crying:
Au secours... Comment fait-on pour consulter les résultats pr éduc spé, c la galère sur le site!
Heeeeelp !
Merci Aurore.
Au secours... Comment fait-on pour consulter les résultats pr éduc spé, c la galère sur le site!
Heeeeelp !
Merci Aurore.
-
ninnie
Re: echirolles
coucou
Comment ca se fait que tu n'arrive pas a consulter les résultats???
moi je suis allé sur le site et je suis allé dans la rubrique "admis à l'oral" enfin un truc dans le genre et parès en bas de la page tu clique sur la case qui convient
si ca ne marche c'est peut etre que tu n'a pas le bon logiciel pour ouvrir la page
Su tu n'y arrive toujours pas si tu veux tu me donne ton nom et et ton prénom et je regarderai ya pas de problème
allez bye
bon courage :bye: :bye: :bye: :bounce:
Comment ca se fait que tu n'arrive pas a consulter les résultats???
moi je suis allé sur le site et je suis allé dans la rubrique "admis à l'oral" enfin un truc dans le genre et parès en bas de la page tu clique sur la case qui convient
si ca ne marche c'est peut etre que tu n'a pas le bon logiciel pour ouvrir la page
Su tu n'y arrive toujours pas si tu veux tu me donne ton nom et et ton prénom et je regarderai ya pas de problème
allez bye
bon courage :bye: :bye: :bye: :bounce: