Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de moniteur-éducateur :oh!:
-
céline
Re: concours de moniteur-éducateur :oh!:
bonjour voilà je voudrais passer les concours de moniteur educateur sur paris mais je ne trouve pas d'école ou on peut les passer pouvez vous m'aider merci d'avance

-
ambre
bonjour!
voila je voudaris être monitrice éducatrice mais je ne sais absolument comment m'y prendre, qui aller voir, où aller voir, etc etc....
j'ai trouvé pas mal de doc sur internet, mais aucune ne dit la même chose... quelqu'un pourrait-il me renseigner?
je n'ai que le brevet des collèges, et je prépare actuellement un cap en cuisine, mais ça ne me plait pas du tout....
c'est pour ça que je voudrait passer ce concour, je sais que ça me plait.... mais il me faut un salaire! comment faire ??
merci de me répondre svp!
voila je voudaris être monitrice éducatrice mais je ne sais absolument comment m'y prendre, qui aller voir, où aller voir, etc etc....
j'ai trouvé pas mal de doc sur internet, mais aucune ne dit la même chose... quelqu'un pourrait-il me renseigner?
je n'ai que le brevet des collèges, et je prépare actuellement un cap en cuisine, mais ça ne me plait pas du tout....
c'est pour ça que je voudrait passer ce concour, je sais que ça me plait.... mais il me faut un salaire! comment faire ??
merci de me répondre svp!
-
Anissa
Moi j'ai reussi la 1ere partie il me reste dc l'entretien individuel, j'ai vraiment peur
-
lisa
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la date du concourt!!!
-
briche julie
salut tous le monde je commence une prepa au concours me et j aimerai savoir si ensuite on peu faire le me en alternance ???merci bcp
-
briche julie
je regarde sur inter net et je me rend compte kil é impossible de trouver la date ou les dates du concours moniteur educateur et les differen lieu car moi j habite dans le 62 merci encore
-
z
salut tout le monde moi osi g chercher les date du concours ME mai je nai encore rien trouver sur le net!!!si jamai kelkun l a avn moi veuiller bien l comuniquer a cet adress mail/christina1989@hotmail.fr sinan je les communique des ke je l aurai bon courag atts
a++++++++
a++++++++
-
elodie
moi aussi je suis en prepa concour pour preparer le concour de moniteur educateur et jaimere aussi savoir les dates des concours mais je mapercoi ke lon est ts ds les mm situation personne trouve snif
-
gruttadauria
salut tiffany, je suis ME depuis 2003 pour les seclections d'entrée en formation le jury te este un peu sur tes motivations mais aussi sur ta sensibilité car certains publics sont difficiles et demandent de la force de caractère mais le plus difficile c l'oral de fin de formation attention aux questions piège
bon courage
bon courage