slt Cabrera,
tt depend d'abord de ce que tu veux faire.
car moi j'ai suivie ma formation grace aux assedic qui m'ont gentiment offret ma formation (grace au PARE). je n'avais plus k trouver des stages apres deux stages long.
de kel regions est tu car je pourais peut etre t'aider ou plutt t'eguiller sur des centres qui recherche des contrat de qualif.
si non regarde le guide NERET.
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pas trop âgée
-
cabrera
Re: Pas trop âgée
:chine:merci bcp je vais chercher sur le guide neret mais moi les assedic mon dit d'abord trover un poste sinon il est impossible de faire la formation de moniteur éducateur alors je cherche merci pour ton message précédent cool!!!!!!!
-
adele
Re: Pas trop âgée
slt cabrera,
de kel region est tu ? car j'ai des listes de centres si tu veux pour postuler ds la region parisienne, sur Nantes je ne connais pas trop encore dsl.
si non il y a la voie direct mais là c super chers il faut que tu debourses toi mm l'argent grrrrrrrrr pour tes deux ans de foramtions. 25 000 fr dsl je suis encore en francs.
j'ai entendu dire aussi qu'il y avait un centre formation ou c'etait gratuit je recherche l'info et je te donne tt ca.
si non si tu vois le nom de Marinette sur le forum demande lui c'est elle qui doit connaitre.
a+ adele
de kel region est tu ? car j'ai des listes de centres si tu veux pour postuler ds la region parisienne, sur Nantes je ne connais pas trop encore dsl.
si non il y a la voie direct mais là c super chers il faut que tu debourses toi mm l'argent grrrrrrrrr pour tes deux ans de foramtions. 25 000 fr dsl je suis encore en francs.
j'ai entendu dire aussi qu'il y avait un centre formation ou c'etait gratuit je recherche l'info et je te donne tt ca.
si non si tu vois le nom de Marinette sur le forum demande lui c'est elle qui doit connaitre.
a+ adele