Hormis une lettre de Lille du 28/06 m'indiquant que suite à des désistements je me retrouve sur la liste principale (pour St Omer) à condition que je régle la somme de 490€.
J'ai reçu quelques jours après la même lettre indiquant : facture acquittée. DEPUIS AUCUNE NOUVELLE.
J'attends demain le passage du facteur et si je n'ai toujours rien je téléphone à nouveau à St Omer ou même à Lille pour vraiment savoir.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eleve à EES de lille
-
Arnaud
Re: eleve à EES de lille
Salut MD,
Merci beaucoup pour les dates.
Je retéléphone demain à l'école pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu ni demande de photos ni carnet de vaccinations ni les différentes dates.
As-tu les horaires des cours à St Omer ? ainsi que la répartition des semaines de stage concernant le stage découverte (car il me semble que c'est 13 semaines de stage en première année).
Merci d'avance et a bientôt
Arnaud
Merci beaucoup pour les dates.
Je retéléphone demain à l'école pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu ni demande de photos ni carnet de vaccinations ni les différentes dates.
As-tu les horaires des cours à St Omer ? ainsi que la répartition des semaines de stage concernant le stage découverte (car il me semble que c'est 13 semaines de stage en première année).
Merci d'avance et a bientôt
Arnaud
-
md
salut arnaud, dans mon précédent message, je t'ai mis les renseignements que j'avais. Je sais aussi que les cours ont lieu tous les jours, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Présence obligatoire.
Si en appelant l'école tu arrives à obtenir plus d'info, n'hésite pas à les partager.
A bientôt.
Si en appelant l'école tu arrives à obtenir plus d'info, n'hésite pas à les partager.
A bientôt.
-
Arnaud
Salut md,
J'ai téléphoné cet après-midi à l'école, la secrétaire m'a juste dit que je vais normalement recevoir un courrier demain ou vendredi avec toutes les informations nécessaires.
Donc si j'ai plus d'infos demain ou vendredi je n'hésite à les mettre sur le forum.
A demain ou vendredi (si les infos sont intéressantes)
Arnaud
J'ai téléphoné cet après-midi à l'école, la secrétaire m'a juste dit que je vais normalement recevoir un courrier demain ou vendredi avec toutes les informations nécessaires.
Donc si j'ai plus d'infos demain ou vendredi je n'hésite à les mettre sur le forum.
A demain ou vendredi (si les infos sont intéressantes)
Arnaud
-
chrystelle
Re: eleve à EES de lille dde d'info
:hein?: Puisque vous entrer en formation à l'EES de Lille, pourriez vous me dire quelles sont les épreuves écrites et orales pour le concours d'entrée, le fait d'être bachelier dispense-t-il de l'écrit comme dans d'autres écoles?
Merci pour les renseignements.
Merci pour les renseignements.
-
delphine
Re: eleve à EES de lille dde d'info
aucune dispense!! tu dois passer tout de meme l'écrit et l'oral!
-
Mél
Moi aussi, rentrée prévue à l'EES de St Omer le 27/09/04 en ES1 avec Julie ... on se croisera alors dans les couloirs et nous aurons d cours communs ... a bientôt
bonne chance biz Mél
PS : pour les stages il est préférable de commencer à chercher par soi même je pense car cela montre que l'on est capable de se débrouiller et d être autonome!!! +++
bonne chance biz Mél
PS : pour les stages il est préférable de commencer à chercher par soi même je pense car cela montre que l'on est capable de se débrouiller et d être autonome!!! +++