Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eleve à EES de lille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arnaud

Re: eleve à EES de lille

Message non lu par Arnaud » 07 sept. 2004 21:43

Hormis une lettre de Lille du 28/06 m'indiquant que suite à des désistements je me retrouve sur la liste principale (pour St Omer) à condition que je régle la somme de 490€.
J'ai reçu quelques jours après la même lettre indiquant : facture acquittée. DEPUIS AUCUNE NOUVELLE.
J'attends demain le passage du facteur et si je n'ai toujours rien je téléphone à nouveau à St Omer ou même à Lille pour vraiment savoir.

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 07 sept. 2004 22:21

Salut MD,

Merci beaucoup pour les dates.
Je retéléphone demain à l'école pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu ni demande de photos ni carnet de vaccinations ni les différentes dates.
As-tu les horaires des cours à St Omer ? ainsi que la répartition des semaines de stage concernant le stage découverte (car il me semble que c'est 13 semaines de stage en première année).
Merci d'avance et a bientôt
Arnaud

md

Message non lu par md » 08 sept. 2004 17:22

salut arnaud, dans mon précédent message, je t'ai mis les renseignements que j'avais. Je sais aussi que les cours ont lieu tous les jours, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Présence obligatoire.
Si en appelant l'école tu arrives à obtenir plus d'info, n'hésite pas à les partager.
A bientôt.

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 08 sept. 2004 21:26

Salut md,
J'ai téléphoné cet après-midi à l'école, la secrétaire m'a juste dit que je vais normalement recevoir un courrier demain ou vendredi avec toutes les informations nécessaires.
Donc si j'ai plus d'infos demain ou vendredi je n'hésite à les mettre sur le forum.

A demain ou vendredi (si les infos sont intéressantes)
Arnaud

chrystelle

Re: eleve à EES de lille dde d'info

Message non lu par chrystelle » 09 sept. 2004 15:23

:hein?: Puisque vous entrer en formation à l'EES de Lille, pourriez vous me dire quelles sont les épreuves écrites et orales pour le concours d'entrée, le fait d'être bachelier dispense-t-il de l'écrit comme dans d'autres écoles?
Merci pour les renseignements.

delphine

Re: eleve à EES de lille dde d'info

Message non lu par delphine » 09 sept. 2004 17:44

aucune dispense!! tu dois passer tout de meme l'écrit et l'oral!

Mél

Message non lu par Mél » 11 sept. 2004 20:08

Moi aussi, rentrée prévue à l'EES de St Omer le 27/09/04 en ES1 avec Julie ... on se croisera alors dans les couloirs et nous aurons d cours communs ... a bientôt
bonne chance biz Mél
PS : pour les stages il est préférable de commencer à chercher par soi même je pense car cela montre que l'on est capable de se débrouiller et d être autonome!!! +++

Répondre