bonjour virginie,
mon oral se découpait en deux entretiens,le premier avec un professionnel qui te juge sur des motivations et des attentes par rapport au poste d'éducateur,ainsi qu'une mise en situation(un jeune fumait un join dans sa chambre),il va te demander egalement quels sont les infos que tu as retenues de ces denieres semaines et parler de ton parcours professionnelle ou sociale.Devant le psy,c'est presque pareil,il va parler de ton parcours,de ce qui t'amene à vouloir faire cette formation et bien sure tes qualités et tes défauts!voila voila en espérant que je t'ai un peu éclairer!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Metz
-
nini
Re: Oral Metz
salut
j'ai aussi passé l'épreuve oral à metz, quand j'ai telephoné pour avoir les résultats ils m'ont dit que ça serait pas avant fin février
bonne chance à tous et toutes!!
j'ai aussi passé l'épreuve oral à metz, quand j'ai telephoné pour avoir les résultats ils m'ont dit que ça serait pas avant fin février
bonne chance à tous et toutes!!
-
Mathilde
Re: Oral Metz
salut Mich, moi aussi g u la mm mise en situation par rapport au jeune ki fume son joint tu avais ki kom educ? moi jme souviens + du nom ms di moi ça va ptete revenir....
autrement c vrai ke ça fait tards fin fevrier ms bon lecrit né ke le 22 mars dc apres tt ....
aller bonne continuation à tous
autrement c vrai ke ça fait tards fin fevrier ms bon lecrit né ke le 22 mars dc apres tt ....
aller bonne continuation à tous