Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Marvejols
-
benjamin
Re: oral Marvejols
Salut Laure. J'aurais une question à te poser. J'ai fait mon dossier d'inscription à Marvejols je pass le 1 Avril à l'écrit (sauf épreuve français car bac). j'ai pas vraiment comris votre discussion dans le forum , tu passe directement l'oral sans passer écrit? C'est quoi cet écrit de 3 heures test psycho-techniques +????
Merçi d'avance et A+ futurs marvejolais (se)
Merçi d'avance et A+ futurs marvejolais (se)
-
laure
salut Benjamin!Je n'ai pas encore reçu de convocation mais normalement je dois passer le 7 Avril. mais comme toi j'ai le bac donc je n'ai pas à passer une épreuve écrite.Mais pour répondre à ta question, l'autre écrit je crois que c'est sur un sujet d'actu ou sur un phénomène de société que tu dois argumenter. A+
-
kalou
"j'ai pas vraiment comris votre discussion dans le forum , tu passe directement l'oral sans passer écrit? C'est quoi cet écrit de 3 heures test psycho-techniques +????"
Tout ceux qui passent l'oral actuellement l'oral à Marvejols on déjà passé l'écrit courant décembre. Toi tu vas passer la deuxième session d'écrit et tu sera convoqué à l'oral si tu obtiens assez de point à l'écrit.
J'espère avoir répondu à ta question, moi j'ai passer l'oral hier et cela ne s'est pas super bien passé. BON COURAGE A TOUS
@+++
Tout ceux qui passent l'oral actuellement l'oral à Marvejols on déjà passé l'écrit courant décembre. Toi tu vas passer la deuxième session d'écrit et tu sera convoqué à l'oral si tu obtiens assez de point à l'écrit.
J'espère avoir répondu à ta question, moi j'ai passer l'oral hier et cela ne s'est pas super bien passé. BON COURAGE A TOUS
@+++
-
laure
je le sais très bien; c'est pour ça que je dis que je passe un écrit le 7 avril.mais que je suis dispensée d'un vu que j'ai le bac!mais est ce que tu peux me renseigner sur cette épreuve d'écrit stp? A+
-
Kalou
Je le sais que t au courant Laure car je répondais à Benjamin. Concernant l'écrit que l'on a passé au mois de Décembre, il y avait un test psycho technique et différentes questions.
Mais je comprend pas trop l'écrit que vous passez car certains passe le 1er d'autres le 7. Nous, on nous a dit à l'oral que l'on aurez les résultats final vers le 20 Avril.
@+++++
Mais je comprend pas trop l'écrit que vous passez car certains passe le 1er d'autres le 7. Nous, on nous a dit à l'oral que l'on aurez les résultats final vers le 20 Avril.
@+++++
-
benjamin
Salut Kaloo et les autres. C'est une erreur de ma part car l'école m'a dit au moi de janvier que l'épreuve écrite était le 1 Avril et je viens de recevoir ma convocation pour le jeudi 7 Avril. En fait cette selection est une deuxième session car je crois qu'ils ont besoin d'autres élèves ME pour faire une promo complète. Je te remercie pour les infos !! Te souviens-tu du type de questions posées à l'écrit ? ESt-ce plusieurs questions d'actualité, un QCM, a-tu eus des tests psycho d'aptitudes numérique (calculs, équation maths pbs, quelle horeur les maths!!!!). Combien de temps dure les test psycho (2h??).
Ok je sais que je pose beaucoup de questions, mais c'est vrai que j'ai du mal à bosser dans le vide, de ne pas savoir quoi bosser Et puis j'ai vraiment envi de faire un formation de ME. J'ai une formation de musicothérapeute mais j'ai du mal à trouver du boulot, le fait d'avoir une formation de ME serait bien venu pour moi. Je sais bien que tout le monde est dans la même galère (relative tout de même) Bon, A+ Kaloo et les autres condidats et éduc...May the force be with you :blabla:
Ok je sais que je pose beaucoup de questions, mais c'est vrai que j'ai du mal à bosser dans le vide, de ne pas savoir quoi bosser Et puis j'ai vraiment envi de faire un formation de ME. J'ai une formation de musicothérapeute mais j'ai du mal à trouver du boulot, le fait d'avoir une formation de ME serait bien venu pour moi. Je sais bien que tout le monde est dans la même galère (relative tout de même) Bon, A+ Kaloo et les autres condidats et éduc...May the force be with you :blabla:
-
Kalou
je ne sé pa pkoi ils ont besoin d'autres personnes car on été 300 en décembre à passert l'écrit pour une trentaine a l'arrivée. Bref c pas grave.
Pour nous c'été 3 H d'écrit.
TEST PSYCHO PDT 20 " PUIS QUESTIONS pdt 2 H30. Je ne pense pas que ce sera le meme type d'exam car cela change cque année.
Je te souhaite bon courage et @ ++++++++.
Pour nous c'été 3 H d'écrit.
TEST PSYCHO PDT 20 " PUIS QUESTIONS pdt 2 H30. Je ne pense pas que ce sera le meme type d'exam car cela change cque année.
Je te souhaite bon courage et @ ++++++++.
-
Buzz
Chloe te demandai si pour les stages c'est eux qui choisissent l'endroit ou tu vas.. il s'avère q j'ai été admis à cette école pour la rentrée prochaine, donc j'aimerai bien aussi le savoir merci..
-
marie
resultat ME
si quelqu'un peut me renseigner pour savoir quand nous avons les résultats de moniteur educateur a marvejols.merci