Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit pour ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cendrine

Re: ecrit pour ME

Message non lu par cendrine » 16 févr. 2005 09:56

ne lache rien surtout
moi egalement j ai voulu tou areté mais j ai une trouvé un centre de formation pour adulte dison plus une remise a niveau bonne preparation à l'ecrit (dissert, paragraphe informatif argumentatif) et a l'oral (entretien fictif) je trouve ca pa mal rien n'est noté mais evalué par la formatrice qui t'aide a bien formulé é je n'ai payé que 30euros

pomme

Re: ecrit pour ME

Message non lu par pomme » 16 févr. 2005 10:49

joe ! hey !

Je suis du meme avis que toi en ce qui concerne la reelle utilité des prepas a de tels examens et meme je pousserai comme toi a dire que seul notre argent les interesse ! mais cela n engage que moi ...

Perso je ne suis pas cette prepa pour cette raison.. et j ai passé les ecrits avec succes avec ma seule motivation.. si tu as la hargne comme on dit tu reussiras..et oui aussi lis et informe toi sur l actualité sanitaire et social c est une valeur beaucoup plus sure...

n' abandonne pas, surtout pas..je sens ds tes posts que tu es motivé au fond de toi donc fonce !

bon courage

Répondre