Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves écrits du CAFME passé en examen ce matin

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: épreuves écrits du CAFME passé en examen ce matin

Message non lu par Emilie » 15 mai 2005 19:28

salut Valérie,

moi aussi ja i trouvé ce questionnaire un peu bizar au départ on est content et apres on se rend vite compte que c etait des questions pas si simple que ca en a l air ... mais bon on verra bien c est passé ... j essaie de ne plus y pensé car ca me met le stress enfin la déprime .. lol
mes oraux c'est le 27 mai et le 2 juin !!
AU SECOURS
Jje crois que je vais m enfuir avant en Patagonie ...
a bientot par la ...
bye

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 mai 2005 19:29

merci a tous pour vos messages de réconfort et d encouragement..; je vous retourne la meme chose puissance 1000

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 mai 2005 19:31

salut émilie de nimes,

moi je suis de la région bretagne.
pas de soucis je vais vous raconter les oraux ...
mer.e pour mercredi tu viens me dire comment ca c'est passé ..; ok ?
by

eMILIE

Message non lu par eMILIE » 15 mai 2005 19:34

la meilleure pour la fin ... oui oui c est toi nolwenn ! ! ! alors passé un bon week end ?
on se retrouve pour les révision et n abuse pas de la piscine et du hamam !!!
ah déja des gouts de luxe

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 15 mai 2005 23:58

slt émilie
ben dit donc t'en a mis du temps à savoir qui c'était et encore il a fallu te lancer un certains nombres d'indices quand même! dit tu m'emmènera avec toi en patagonie parce que plus j'y pense (à mon écrit) plus je perd confiance en mes réponses....au fait en patagonie je pourrais emmener mon chien?

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 mai 2005 16:52

salut nolwenn,
moi aussi plus j y pense et plus je trouve que la patagonie ca doit etre vraiment sympa !!!
pas de soucis paprenelle sera du voyage : elle fera chien de bergères pour notre élévages de moutons handicapés ...

manu

Message non lu par manu » 17 mai 2005 13:54

salut Emilie,

t la Emilie de l'IRTS de Caen?

T'aimes tellement notre belle école que tu recopies le sujet de l'aut' jour?
On se boit un coup 1 2 c 4?

CIAOOOOOOOOOOO

Manu

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 20 mai 2005 17:11

slt émilie,
je suppose que les moutons handicapés se sont les moutons à 5 pattes dont on nous parles depuis si longtemps.... sinon tu ne t'es pas noyé dans tes révisions ? attention l'abus de révisions peut être dangereux pour la santé, pour ma part je révise avec parcimonie pour être sur de ne pas tomber dans la dépendance !

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 mai 2005 17:24

pas de révision pour moi car je suis clouée au lit depuis mardi soir. état critique : grippe 39 de fièvre bronchite, gros "rhube" ... aujourd hui ca va mieux mais c'est pas encore ca ... j espere pourvoir réviser la semaine prochaine! vous vous etes retrouvé cette semaine ?

Emilie

Message non lu par Emilie » 24 mai 2005 17:26

et oui encore une émilie , je me rends compte qu'on est pas mal.... Enfin tout pour te dire merci pour balancer les sujets c'est super... respect à toi A +

Répondre