Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME, IRTS Paris, ki se desistent??

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTOPHE

Re: ME, IRTS Paris, ki se desistent??

Message non lu par CHRISTOPHE » 02 juin 2005 12:45

Rassure toi, je suis rentré en formation il y à deux ans. J'étais 26 eme sur liste d'attente, tu devrais certainement rentrer en formation. Appel l'ecole por savoir l'évolution des désistements régulièrement.
JE VIENS DE PASSER MON DIPLOME. RESULTAT LE 29 JUIN. ANGOISSE

mélanie

Message non lu par mélanie » 02 juin 2005 20:58

Merci christophe, cela me rassure!.

Japel régulièrement l'irts mais achak foisla personne me repon mal e me disan" on vous apelera"

Jesper ke tu ora ton diplome, a +

melanie

Message non lu par melanie » 06 juin 2005 17:26

Pas de nouveaux désistements en vue????

marie

Message non lu par marie » 07 juin 2005 11:09

je suis prise a l'irts paris et au cfpes d'aubervilliers je ne sais pas le quel choisir quelqu'un a un conseil?

Nelly

Message non lu par Nelly » 07 juin 2005 12:00

Montrouge m'a téléphoner ce matin pr une place, je vais leur dire que je me desiste aussi!

Bonne chance a ceux qui attendent les places!

manu

Message non lu par manu » 09 juin 2005 23:09

IRTS paris : bonne formation, approche ok de la fonction : être acteur de terrain !!!
Pour la liste d'attente, il appeler, appeler encore et encore.

lorilleux

combien de candidats admis?

Message non lu par lorilleux » 13 juin 2005 12:02

salut ,perso jsui 15ème sur liste d'attente ,mais à l'antenne de Melun(et j'ai pa l'intention de me desister) et je voudré savoir si quelqu'un sait combien de personne sont admises pour la formation de moniteur éducateur,7 année?merci

gege

Message non lu par gege » 14 juin 2005 18:20

si tu es une etudiante peu scolaire je te conseille auberviliers mais c'est une formation qui bouleverse un peu a auber bon courage moi je viens de passer mon exam les resultats jeudi

gozzo

Message non lu par gozzo » 22 juin 2005 15:16

slt moi gt 7eme sur la liste d'attente a l'IRTS paris g été prise donc déja tu sais que la liste d'attente est déja remonté a la 7eme position.ne t'inquiéte pas en général ces listes remonte assez loin. bon courage. alexia

lorilleux

Message non lu par lorilleux » 23 juin 2005 16:22

merci Alexia,mais j'ai passer les concours de ME à l'antenne Seine et Marne(c aussi l'irts de paris,mais à Melun)et j'ai appris k'à cette école:ils ne prenaient ke 20 personnes en formation continue.donc je desespère qd-mème un peu:jsui 15ème qd- mème!
Ophélie

Répondre