Merçi beaucoup pour vos messages. J'étais très occupée ces derniers temps. J'ai réussi à décrocher un CDI dans une MAS. Je vais essayer de répondre à tout le monde.
A Patricia, l'adresse de mon école est :
Lycée Pierre Brossolette
3 et 5 rue P. Brossolette
94270 Kremlin Bicetre
C'est une bonne école. Cette année, ils ont accuellis 2 personnes qui avaient un légére handicap visuel.
A Vinie, l'examen final comporte 3 épreuves : une épreuve écrite et 2 épreuves orales (soutenance de la monographie et de tes autres dossiers) et (question éducative). Mon sujet de monographie c'était la séparation de l'enfant avec ses parents lorsqu'il est placé en mecs.
Sinon pour les autres, je vous souhaite du courage pour cette année. Tenez bon. C'est bientôt la fin. Profitez de cette année car elle passe très vite.
A +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfin diplômée
-
amandine
Re: enfin diplômée
bonjour je tee dit félicitation a toi pour ton diplome et ton CDI gspr ke tou ca passe bien pour toi moi en revanche j aurai voulu te demandé un service est ce ke tu aurai gardé t cour et serait ilp ossible que tu me les envoies stp!!!!!!! cela m'aiderai énormémen je te donne mon adresse Boulin amandine 17 rue des marlyrs de la résistance 17340 Yves merci si tu accepte bon courage
-
Alfinette
Re: enfin diplômée
Félicition à toi pour ton exam.
Pour répondre à patricia, je sors d'une promos où ils y avaient 4 sourds.
C'est l'IFTS d'échirolles ( a coté de grenoble) et je sais qu'il font une promo tous les 2 ans.
Voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.
bye bye
Pour répondre à patricia, je sors d'une promos où ils y avaient 4 sourds.
C'est l'IFTS d'échirolles ( a coté de grenoble) et je sais qu'il font une promo tous les 2 ans.
Voila si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.
bye bye