Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours me ollioules
-
chris
Re: concours me ollioules
salut les filles
pour sophie: je pense comme vero que la prépa ne soit pas vrément utile. tu es en terminale koi? pour la lettre de motivation un conseil tu met les garandes lignes sur un papier de tous ce que tu veux mettre dedans deja ca sera plus clair dans ta tete et te sentira moins debordé en tout cas tu as jusqu'a decembre je crois pour la faire.
dans ta lettre reste simple. enfin si tuè veux met tes idées en place apré on peut p etre t'aider a 3 voila .
bisou christelle .
pour sophie: je pense comme vero que la prépa ne soit pas vrément utile. tu es en terminale koi? pour la lettre de motivation un conseil tu met les garandes lignes sur un papier de tous ce que tu veux mettre dedans deja ca sera plus clair dans ta tete et te sentira moins debordé en tout cas tu as jusqu'a decembre je crois pour la faire.
dans ta lettre reste simple. enfin si tuè veux met tes idées en place apré on peut p etre t'aider a 3 voila .
bisou christelle .
-
sophie
coucou toute les deux . je suis en terminale es. je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'apporté . ca me fais suoper plaisir de voir l'entraide qu'il y a . et toi christelle des news de la croix rouge pour les desistements ? votre lettre de motivations etait longue ? il faut mettre projet personel avec la motivation ou séparée ? et que veut il dire dans projet personnel ? MERCI A VOSU DEUX VOUS ETES ADORABLE BISOU
-
sophie
coucou les filles juste pour vous donner de mes nouvelles , je rentre de chez le medecin et il m'a annoncé que je devrais mefaire surement opérée ce qui m'enchante grave c'est génial!!
en ce moment j'essaie de mettrede l'ordre pour ma lettre de motivation, au fait il faut quoi comme document pour l'inscription car la dame de la croix rouge ma dit de me déplacée mais avec ma cheville c'est assez dure merci et bisou a vous deux
en ce moment j'essaie de mettrede l'ordre pour ma lettre de motivation, au fait il faut quoi comme document pour l'inscription car la dame de la croix rouge ma dit de me déplacée mais avec ma cheville c'est assez dure merci et bisou a vous deux
-
chris
salut sophie
je ne sais plus ce kil fo mettre ds le dossier ms tu as le tps tu peux les retirer que a partir d'octobre e le rendre avn fin novembre ou fin decembre dc tu as le tps ne te fé pa de souci voila sinon moi tjrs rien je per espoir allé bisou et bon courage pr ta jambe.bisou et a biento
je ne sais plus ce kil fo mettre ds le dossier ms tu as le tps tu peux les retirer que a partir d'octobre e le rendre avn fin novembre ou fin decembre dc tu as le tps ne te fé pa de souci voila sinon moi tjrs rien je per espoir allé bisou et bon courage pr ta jambe.bisou et a biento
-
vero
salut sophie
je t envoyé sur ta messagerie ma lettre pour te donner un exemple. tiens moi o courant afin ke je ssache si tu l'as recu
bisou
je t envoyé sur ta messagerie ma lettre pour te donner un exemple. tiens moi o courant afin ke je ssache si tu l'as recu
bisou
-
sophie
coucou vous deux , merci pour tout les renseignement , chris garde espoir tinkiete pas il reste encore une semainse si je me trompe pas , et pour toi vero j'ai bien recu et je t'ai renvoyer un mail en éspérant le meilleur pour vous deux une bonne année et une admission bisous
-
christelle bis
salut sophie ,j'ai reussi le concour de me du 1er coup et je peux te dire que c grace a la prepa.il est vrai,que cette prepa est assez onereuse 300Eenv mais je t'assure que le jour ou tu passe le concours deja, tu n'es pas seule car tu es avec tes collegues de la prepa( donc moins de stress )et en plus tu es au top lors des epreuves car ils te prepa vraiment tres tres bien tu sais vraiment c qu'il va c passer la seule chose auquel ils ne te prepa pas c la lettre de motiv mais bon pas tres compliquee tu te renseigne bien sur le metier de me,sur les lieux ou le me peut intervenir ,sa fonction,avec quel style de pers(handicap, pers en difficltes soc par ex)peut il intervenir fais 1 stage ds 1 institution renseigne toi 1 max et sois toi meme c le plus important va te renseigner a la croix rge bon courage christelle bis
-
SOPHIE
coucou christelle bis , merci pour ton avis , le probléme j'ai appelé la croix rouge hier et il ne feront surement pas de prépa au concours cette année (pas assez de monde je pense )donc je doit la faire de moi même pourrait tu m'aider a orienté ma prépa? car tu as déja vecu cela jattend ta réponse avec impatience je stresse bisou sophie
-
anthony
bjr a tous voila je vien de decouvrir ce forum et je sui bien conten de lavoir decouvert.
donc pr me presenter je mapelle anthony je suis actuelement en terminal sti et jaimerais apres morienter dans une formation ke je pense vs aurer deviner celle de moniteur educateur.jai lu les messages ke vs aver ecris et il est vrai ke je pense ke la prepa et un bon moyen pr acceder a la formation plus facilement mais le pb c est ka la croix rouge g vue ke sa coutait environ 1400euro.donc un peu chere kan mm mais je c pas il y a peu etre d aide ou autre pr aider a payer cette somme car tt seul c tres dur de trouver 1400 euro.pr ceux ki on fait la prepa si vs pourier me dir si vs aver payer cette somme ou alors moin chere si c le cas pouver vs me renseigner comment aver vous fait merci a tous...
donc pr me presenter je mapelle anthony je suis actuelement en terminal sti et jaimerais apres morienter dans une formation ke je pense vs aurer deviner celle de moniteur educateur.jai lu les messages ke vs aver ecris et il est vrai ke je pense ke la prepa et un bon moyen pr acceder a la formation plus facilement mais le pb c est ka la croix rouge g vue ke sa coutait environ 1400euro.donc un peu chere kan mm mais je c pas il y a peu etre d aide ou autre pr aider a payer cette somme car tt seul c tres dur de trouver 1400 euro.pr ceux ki on fait la prepa si vs pourier me dir si vs aver payer cette somme ou alors moin chere si c le cas pouver vs me renseigner comment aver vous fait merci a tous...
-
chris
salut anthony pour info la prépa c'est entre 300 et 500 euro et non pa 1400 euro je sais pa ou ta vu ca mé on ta mal renseigné voila bon courage a plus.